Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Mai 2009, 17:51

Betsamee, :mrgreen:

06 Mai 2009, 18:23

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lPKNoska8lM[/youtube]

06 Mai 2009, 18:29

Jester a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lPKNoska8lM[/youtube]

ça me rappelle le talc wazza que j'avais fait sur ce forum 8)

06 Mai 2009, 18:55

marseillais4ever a écrit:
Jester a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lPKNoska8lM[/youtube]

ça me rappelle le talc wazza que j'avais fait sur ce forum 8)

il est en campagne électorale le monsieur :cretin:

06 Mai 2009, 18:58

ouais il en fait trop, et je l'avais annoncé dès la 1ère réponse dans le topic awards.

d'ailleurs j'envisage de changer mon vote en mettant bets au lieu de m4e pour le SALC Assis ou Debout qui mérite largement la récompense

8)

06 Mai 2009, 19:33

je m'excuse auprès des Omlivers pour le manque de finesse de ce monsieur

06 Mai 2009, 22:23

j'ai vu par hasard un ami d'enfance jouer dans un film sur canal :o =D> c'était son rêve de minot !

sinon, partir à l'étranger demain pour quelques jours de vacances (bon c'est en espagne, mais bon ca fait 10 ans que j'avais pas franchi la frontière française)

06 Mai 2009, 22:27

Leur dis pas que t'es pote avec Santos :cretin: :mrgreen:

06 Mai 2009, 22:41

loursin a écrit:j'ai vu par hasard un ami d'enfance jouer dans un film sur canal :o =D> c'était son rêve de minot !

sinon, partir à l'étranger demain pour quelques jours de vacances (bon c'est en espagne, mais bon ca fait 10 ans que j'avais pas franchi la frontière française)

Moi aussi quand j'étais gosse je voulais faire Rocco Siffredi comme métier :oops:

06 Mai 2009, 22:50

Je parie que ça s'est joué à quelques centimètres................ :bird:

06 Mai 2009, 23:30

Jester, :mrgreen:

07 Mai 2009, 01:35

loursin a écrit:ouais il en fait trop, et je l'avais annoncé dès la 1ère réponse dans le topic awards.

d'ailleurs j'envisage de changer mon vote en mettant bets au lieu de m4e pour le SALC Assis ou Debout qui mérite largement la récompense

8)

j'ai une avance confortable 8)

07 Mai 2009, 06:01

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:ouais il en fait trop, et je l'avais annoncé dès la 1ère réponse dans le topic awards.

8)

j'ai une avance confortable 8)

Pas si le comité fait ça en deux tours :mrgreen:

07 Mai 2009, 08:01

Voir la rage de Copé après le retour de l'amendement 138 sur la loi Paquet Telecom au Parlement Européen, ça m'a mis de bonne humeur ! HADOPI est enterré. Copé, Albanel aussi ! 8)

07 Mai 2009, 08:15

marseillais74 a écrit:Voir la rage de Copé après le retour de l'amendement 138 sur la loi Paquet Telecom au Parlement Européen, ça m'a mis de bonne humeur ! HADOPI est enterré. Copé, Albanel aussi ! 8)

Et va renaitre lors du Conseil des Ministres !

Tu peux maintenant faire un tour dans l'autre topic :mrgreen: (et moi aussi puisque je déteste cette loi ridicule...)

07 Mai 2009, 09:21

le droit européen prime t il ou pas sur les lois françaises pour Internet ?

07 Mai 2009, 09:45

normalement les lois françaises des droits sur internet prime sur le droit européen. D'ailleurs avec Hadopi en europe il ya 70% de vote contre et en France ils veulaient tout de même tenter de la faire passer (et encore aujourd'hui malgrés le 1er vote : y'a un article sur SVM qui en parle très bien d'ailleurs autant dans le magazine du mois de mai que sur leur site : http://www.svmlemag.fr/actu/04520/un_vo ... ice_hadopi )
Les droits d'auteur et droit de la propriété intellectuelle sont plus que contrôlés.
Je bosse dans le domaine de la musique et c'est un truc de dingue comme on est soumis à des contrôles sans cesse.
(Mon mémoire se base là dessus donc j'ai bien intérêt de comprendre tout ça et c'est bien compliqué avec tous ces affaires d'argent, de droit, d'usage, d'économie et le gratuit qui va là dessus :roll: )

07 Mai 2009, 10:47

aller déjeuner avec une amie, et ce soleil :D

07 Mai 2009, 11:59

avoir reussi a trouver 2 semaines de vacances en même temps que ma futur femme :D

07 Mai 2009, 12:08

StL, je pense que le droit communautaire prime sur le droit interne...
Sujet verrouillé