Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

13 Mar 2009, 22:53

8)

14 Mar 2009, 00:42

il va y avoir du squattage dans l'air :mrgreen:

14 Mar 2009, 09:39

destination unknown, kler :lol:
et ça commence dés demain avec le "clasico" 8)

14 Mar 2009, 12:46

Les mecs vous avez jamais fais de concours de vomi ? c'est kiffant !

14 Mar 2009, 12:51

Zobi1, oué mais c est pas marrant,c est toujours vahid qui gagne... :cretin:

14 Mar 2009, 13:09

el gringo a écrit:seleçao_OM, moi je vomis aussi presque a chaque fois et negrOM peux le confirmer. Le jardin d'un collègue est la voiture d'un autre collègue peuvent le confirmer

Ouais je confirme d'ailleurs ma joue aussi s'en souvient vu le petit morceau que j'ai reçu cono :lol:
T'as un estomac moisi c'est pour ça

14 Mar 2009, 15:03

Zobi1 a écrit:Les mecs vous avez jamais fais de concours de vomi ? c'est kiffant !

Fais-toi inviter par Gallardo78. Vous vous saoulez à la bière, matez vaguement le match, pour terminer par le concours sur le canapé d'angle en cuir flambant neuf.

14 Mar 2009, 18:14

fourcroy, [-X je n ai jamais bu de bière ou d alcool,donc jamais était saoule :wink:

14 Mar 2009, 19:12

Gallardo78, en même temps, la discussion de la page précédente ne peut que conforter dans l'idée que cet interdit et ses motivations ne manquent pas de sagesse... :mrgreen:

14 Mar 2009, 19:37

:mrgreen:

15 Mar 2009, 03:33

j'ai fait une soirée sciences po de malade hier... Résultat, une fille à l'hosto pour coma éthylique, pleins de nouveaux couples et un bon trip avec une fille avec qui j'étais vénère et que j'ai appris à (bien) connaître :mrgreen:

par contre, fin de soirée infâme... J'ai squatté les chiottes vers 6 heures du mat'. Le pire? Maman qui arrive à 10h à la gare du havre... Fabien, pourquoi tu pues l'alcool? :twisted:

une bonne soirée 8)

15 Mar 2009, 06:57

fabMars89 a écrit:j'ai fait une soirée sciences po de malade hier... Résultat, une fille à l'hosto pour coma éthylique, pleins de nouveaux couples et un bon trip avec une fille avec qui j'étais vénère et que j'ai appris à (bien) connaître :mrgreen:

par contre, fin de soirée infâme... J'ai squatté les chiottes vers 6 heures du mat'. Le pire? Maman qui arrive à 10h à la gare du havre... Fabien, pourquoi tu pues l'alcool? :twisted:

une bonne soirée 8)

:ptdr:
zazon? zizou?zaza? che plus le nom de son pseudo :lol:
:jesors:

15 Mar 2009, 13:16

:lol:

15 Mar 2009, 14:54

fabMars89 a écrit:j'ai fait une soirée sciences po de malade hier... Résultat, une fille à l'hosto pour coma éthylique, pleins de nouveaux couples et un bon trip avec une fille avec qui j'étais vénère et que j'ai appris à (bien) connaître :mrgreen:

une bonne soirée 8)

non mais on s'en fout de maman zazou.

raconte nous la meuf, tu l'a niquée ?

15 Mar 2009, 15:13

j'aurai du venir putain :twisted:

15 Mar 2009, 15:20

fabMars89, t'es plus avec ta nord-coréenne ?

15 Mar 2009, 18:36

la victoire en cup contre les huns avec 2 but de joueur irlandais si c pas pour debuter la st patrick tous sa :mrgreen:

15 Mar 2009, 19:06

2-0 par ces mauvais d'auxerrois à Gerbeland, le top 8)

15 Mar 2009, 19:32

la merveille de balle piquée de kahlenberg

16 Mar 2009, 01:33

:om: :om: :om:
Sujet verrouillé