Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:mon fils qui reçoit sa ceinture jaune de Taekwondo, a cinq ans
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:en plus d'etre drole t'es un papa poule
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:en plus d'etre drole t'es un papa poule
T'as loupé la phrase qu'il y avait après et qu'il a éditée ? Il ajoutait qu'il lui avait dit pour le motiver "et t'as intérêt à réussir, fils d'abruti, sinon, tu vas voir comment, papa ou pas, une ceinture noire va te dévisser la gueule"
Bon, apparemment, ça a marché, le gosse a eu l'exam.
Rocca a écrit:en plus d'etre drole t'es un papa poule
t'es mon héros![]()
quand il aura la ceinture jaune devant marron derriere je le congratulerais
la je dis juste un Bravo bonhomme
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Une copine qui m'appelle ce matin pour me dire que FINALEMENT, elle a été appellé sur sa liste complémentaire pour etre prof en Moselle
CHAMPAGNE !!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités