Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:avoir résilié avant terme mon forfait telephonie mobile Orange
destination unknown a écrit:Moonwalker a écrit:avoir résilié avant terme mon forfait telephonie mobile Orange
t'as fait comment?
j'arrive pas a trouver une bonne excuse pour que mon operateur me lache
Gallardo78 a écrit:destination unknown,
dis leur que tu déménages dans un autre pays
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:une petite bataille de boules de neige improvisée avec mon chéri![]()
j'en ai pris plein la troncheje peux pas rivaliser avec un ancien tireur d'élite, à tous les coups il marque...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:une petite bataille de boules improvisée avec mes chéris![]()
![]()
j'en ai pris plein la troncheje peux pas rivaliser avec des tireurs de litres , à tous les coups il m'encule...
isoblanc a écrit:une petite bataille de boules de neige improvisée avec mon chéri![]()
j'en ai pris plein la troncheje peux pas rivaliser avec un ancien tireur d'élite, à tous les coups il marque...
Rocca a écrit:isoblanc a écrit:une petite bataille de boules improvisée avec mes chéris![]()
![]()
j'en ai pris plein la troncheje peux pas rivaliser avec des tireurs de litres , à tous les coups il m'encule...
EL MAGNIFICO a écrit:ohaime72,, pour dire que les anglais sont si mauvais en tant qu'acteur qu'ils choisissent un Irlandais pour joueur le role du roi d'angleterre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités