lolo38 a écrit:Finir mon C.V.

Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ne pas etre géné par la greve pour aller de mon lit a mon bureau
Rocca a écrit:Olympien, avec ton entreprise? félicitation !
Rocca a écrit:Olympien, avec ton entreprise? félation !
Jamel a écrit:Waouh, au bout de quatre heures à me rendre fou avec la suite Adobe, j'ai ENFIN réussi à créer une scène en trois dimensions à partir d'une photo. Putain, comment j'ai pu gâcher tant d'années de ma vie à dormir la nuit alors qu'il était possible de faire des trucs pareils ?
Betsamee a écrit:Jamel a écrit:Waouh, au bout de quatre heures à me rendre fou avec la suite Adobe, j'ai ENFIN réussi à créer une scène en trois dimensions à partir d'une photo. Putain, comment j'ai pu gâcher tant d'années de ma vie à dormir la nuit alors qu'il était possible de faire des trucs pareils ?
rassures toi, a mon avis ça fait que quelques années que c'est possible
donc tu n'as foutu en l'air en dormant qu'une petite partie de ta vie
par contre comment dormir quand on sait que l'on pourrait faire caca a la place?
Rocca a écrit:Putain si y'en a un parmis vous qui explose avec son entreprise et qu'il emploie du monde![]()
StL a écrit:quel secteur ?
Vassili a écrit:Jamel a écrit:Waouh, au bout de quatre heures à me rendre fou avec la suite Adobe, j'ai ENFIN réussi à créer une scène en trois dimensions à partir d'une photo. Putain, comment j'ai pu gâcher tant d'années de ma vie à dormir la nuit alors qu'il était possible de faire des trucs pareils ?
Tu peux nous montrer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités