fourcroy a écrit:J'ai retrouvé la trace de mon premier amour.![]()
les draps de ta chambre avaient pas ete lavés depuis ?

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'ai retrouvé la trace de mon premier amour.![]()
Zobi1 a écrit:fourcroy, qu'attends tu pour 1 la draguer 2 nous raconter ca dans le topic sms
fourcroy a écrit:Zobi1 a écrit:fourcroy, qu'attends tu pour 1 la draguer 2 nous raconter ca dans le topic sms
Ouais, bon, aujourd'hui, mon premier amour, elle pourrait être la mère de la fille que j'ai connue...![]()
![]()
Sinon, je la drague par mail. En même temps, vu qu'elle habite Boston, et les risques encourus pour récidive sur mineurs...
marseillais4ever a écrit:fourcroy a écrit:Zobi1 a écrit:fourcroy, qu'attends tu pour 1 la draguer 2 nous raconter ca dans le topic sms
Ouais, bon, aujourd'hui, mon premier amour, elle pourrait être la mère de la fille que j'ai connue...![]()
![]()
Sinon, je la drague par mail. En même temps, vu qu'elle habite Boston, et les risques encourus pour récidive sur mineurs...
Olympien a écrit:le mini-concert qu'on s'est fait entre potes, le 1er Janvier 2009 à 4 heures du mat, ivres d'alcools et emplis de nourriture, c'est là que la vraie passion de la musique est ressortie car même si les cordes étaient floues le son qui en est sorti était splendide
3 guitares acoustiques (dont moi), une électrique, un synthé et une batterie éléctronique
au programme :
One de U2
November Rain, Sweet Child O'Mine et Welcome to the Jungle des Guns
Personal Jesus et Enjoy the silence de Depeche Mode
Une superbe version de "We Will Rock You" de Queen tout en acoustique et improvisation
Nothing Else Matters de Mettalica
une autre superbe version de Billie Jean
et enfin pour le délire un petit Tenacious D, "Tribute", énorme avec une performance du batteur splendide
plus plein d'autres moitié de morceaux improvisés et revisités, pour le délire perso de l'un ou de l'autre ou pour la frime, avec mélangés Foule Sentimentale, Ah Qu'elles sont jolies les filles de mon pays, Joe Satriani "Viva la Vida" Coldplay, et j'en oublie...
Bref une magnifique manière de commencer l'année et d'impressionner les gonzesses
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités