Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

27 Déc 2008, 22:30

d ici la ils ont le temps de mourir :mrgreen:

27 Déc 2008, 22:38

J'espère pas :mrgreen:

28 Déc 2008, 00:00

omg le dernier duo nicole sherzinger rihanna :oops: :oops:

28 Déc 2008, 12:59

marseillais4ever a écrit:omg le dernier duo nicole sherzinger rihanna :oops: :oops:

Rihanna c'est quand même Frontkenstein

Et Nicole c'est du plastique

J'ose de plus esperer que tu ne parles pas de leur talent de chanteuse

28 Déc 2008, 13:00

nico2mars a écrit:GENZO, j'ai failli me la faire hier mais j'ai pas osé. :mrgreen:

pas si gentleman que ça.

28 Déc 2008, 14:49

GENZO, si rihanna frankenstein :shock:
En même temps tu supportes le jeu de nancy, tu as deja des gouts de chiottes à la base :cretin:

28 Déc 2008, 14:50

non, il a dit frontkenstein, et il a raison :fier: (copyright loursin)

28 Déc 2008, 15:43

Zobi1, non ça va merci :lol:

28 Déc 2008, 17:01

Rhianna c'est un thon 8)

28 Déc 2008, 17:41

GENZO, vive les thons alors =P~

28 Déc 2008, 18:44

marseillais4ever a écrit:GENZO, si rihanna frankenstein :shock:
En même temps tu supportes le jeu de nancy, tu as deja des gouts de chiottes à la base :cretin:

Pour l'avoir vue "en vrai" au Palais M, elle est mal foutue. Maigre de partout, avec en revanche un cul assez énorme par rapport à sa morphologie.

Sans photoshop, c'est marrant comme beaucoup de "chanteuses" deviennent ordinaires.

28 Déc 2008, 19:33

JPP REVIENS a écrit:
marseillais4ever a écrit:GENZO, si rihanna frankenstein :shock:

Pour l'avoir vue "en vrai" au Palais M, elle est mal foutue. Maigre de partout, avec en revanche un cul assez énorme par rapport à sa morphologie.

Sans photoshop, c'est marrant comme beaucoup de "chanteuses" deviennent ordinaires.

Rihanna moi je la trouve plutôt jolie...quand tout le travail dessus à été fait [cheveux, maquillage (une tonne de fond de teint et de maquillage pour l'avoir vue de près aussi) etc...] (mode méchante off).

Cela dit, elle est quand même très belle au final. Zetes durs les mecs, si elle était dans votre lit, vous chipoteriez pas comme ca :mrgreen:

28 Déc 2008, 19:36

Elle, je ne la trouve pas attirante...

Il y en a d'autres qui le sont bien plus, selon mes critères.

28 Déc 2008, 19:39

JPP REVIENS, De toute façon comme tu dis, les goûts, critères de beauté etc...ca dépend les gens même si y a une base qui revient toujours un peu quand même.

28 Déc 2008, 21:07

Cradle of filth pour la troisième année de suite en concert à clermont.
:mrgreen:
Image

28 Déc 2008, 21:16

C'est une tradition de critiquer n'importe quelle nana sur ce forum. Jserai curieux de voir la gueule de vos nanas, enfin pour ceux qui se tapent pas des pignoles comme Genzo. Je suppose que vous sortez tous avec des clones d'adriana karembeu ou monica belucci (oupss, elles sont peut etre trop moches pour vous, elles aussi). :cretin:

28 Déc 2008, 21:20

marseillais4ever a écrit:C'est une tradition de critiquer n'importe quelle nana sur ce forum. Jserai curieux de voir la gueule de vos nanas, enfin pour ceux qui se tapent pas des pignoles comme Genzo. Je suppose que vous sortez tous avec des clones d'adriana karembeu ou monica belucci (oupss, elles sont peut etre trop moches pour vous, elles aussi). :cretin:

:ptdr:

Je critique pas n'importe quelle meuf
Je dis que Frontkenstein est insipide

Après comme cité plus haut, les gouts les couleurs ...

28 Déc 2008, 21:37

marseillais4ever a écrit:C'est une tradition de critiquer n'importe quelle nana sur ce forum. Jserai curieux de voir la gueule de vos nanas, enfin pour ceux qui se tapent pas des pignoles comme Genzo. Je suppose que vous sortez tous avec des clones d'adriana karembeu ou monica belucci (oupss, elles sont peut etre trop moches pour vous, elles aussi). :cretin:

Ma femme n'a qu'un bras, qu'un oeil, et une jambe de bois. Elle pèse 95 kilos, mesure 1m20 et pue des pieds.

Il n'empêche que malgré ça, je trouve Adriana Karembeu très bien foutue, tout comme Monica Bellucci.
En revanche, je trouve que Rihanna, que j'ai vu de "près" en vrai, a un grand front, des hanches étroites, peu de seins, et un cul énorme.

Mais tous les goûts et les couleurs sont sur photoshop.

28 Déc 2008, 21:45

elle a un tres grand front meme

28 Déc 2008, 21:54

JPP REVIENS, tu as deja vu adriana et monica en vrai ? :cretin: '

ouais vive corinne touzet. Vous devez surement faire partie de ces français qui l'avaient élu plus belle femme du monde il y a 3,4 ans :lol:

ps: genzo , tu la trouves comment véronique genest?
Sujet verrouillé