Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:omg le dernier duo nicole sherzinger rihanna![]()
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
nico2mars a écrit:GENZO, j'ai failli me la faire hier mais j'ai pas osé.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais4ever a écrit:GENZO, si rihanna frankenstein![]()
En même temps tu supportes le jeu de nancy, tu as deja des gouts de chiottes à la base
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:GENZO, si rihanna frankenstein![]()
En même temps tu supportes le jeu de nancy, tu as deja des gouts de chiottes à la base
Pour l'avoir vue "en vrai" au Palais M, elle est mal foutue. Maigre de partout, avec en revanche un cul assez énorme par rapport à sa morphologie.
Sans photoshop, c'est marrant comme beaucoup de "chanteuses" deviennent ordinaires.
marseillais4ever a écrit:C'est une tradition de critiquer n'importe quelle nana sur ce forum. Jserai curieux de voir la gueule de vos nanas, enfin pour ceux qui se tapent pas des pignoles comme Genzo. Je suppose que vous sortez tous avec des clones d'adriana karembeu ou monica belucci (oupss, elles sont peut etre trop moches pour vous, elles aussi).
marseillais4ever a écrit:C'est une tradition de critiquer n'importe quelle nana sur ce forum. Jserai curieux de voir la gueule de vos nanas, enfin pour ceux qui se tapent pas des pignoles comme Genzo. Je suppose que vous sortez tous avec des clones d'adriana karembeu ou monica belucci (oupss, elles sont peut etre trop moches pour vous, elles aussi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités