Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Déc 2008, 01:25
Oubangui a écrit:marseillais4ever, Je pense que ca se rapproche des spécialités provençales (et non Niçoises [c'est bon, je rigole

]) : fougassettes à la fleur d'oranger, farcis, tarte à l'herbe (non pas cette herbe là...), ratatouille etc etc...
A monaco on a la légendaire et redoutable fougassa munegasca fierté de tout un rocher

ainsi que les Barbagiuai.
A l'occasion faudra se faire une bouffe spécialités locales
je connais quelques adresses sympas... 
26 Déc 2008, 01:30
sonny a écrit:le parisien cramé
le "r" était de trop
26 Déc 2008, 01:55
sonny a écrit:en parlant de fromage anglais (oula ca va pas ensemble ces mots la) et de fromage francais.
demain soir je vais p-e me faire une petite fondue mont d'or maison

Tu fais toi même ton mont d'or ?
Blague à part, un tiroir en bois et des cadavres de chaussettes sales ne sont pas un mont d'or

Jodko.
26 Déc 2008, 02:03
je fais la fondue moi meme oui. mais pas le mont d'or non
et la charcuterie n'est pas faire maison avec des porcs élevées dans la salle de bain hein
26 Déc 2008, 02:07
Lol,
En fait de maison, y'a que le four et la vaisselle quoi

Jodko.
26 Déc 2008, 02:15
si tu veux...
quoi que non, car j'ai pas fabriqué les assiettes, les couverts, le four. ni fait mon propre vin blanc et je n'ai meme pas installé l'alimentation du four pour qu'il fonctionne. et que dire de la boite du mont d'or que je n'ai pas fabriqué avec mon canif ni le papier d'alu que j'ai pas pris le temps de fabriquer dans ma cave un soir de pleine lune. quelle honte
donc ca peut pas etre maison en effet (sauf si un plat maison est un plat qu'on fait soi meme, a l'opposé d'un plat tout fait)
26 Déc 2008, 07:55
Ouais mais quand même quoi, une fondue... Ca existe les fondues toutes prêtes?
26 Déc 2008, 11:15
Surtout que c'est hyper compliqué à faire une fondue... presque autant qu'un steak haché pâtes maison.
26 Déc 2008, 11:31
JPP REVIENS, sauf que personne n'a parlé de difficulté. tu peux donc retenter ta chance en deuxième semaine
mika, ca doit peut etre exister mais ça doit pas etre tres bon.
26 Déc 2008, 11:39
Ne sois pas agressif... C'est déjà bien de faire des choses à la maison. C'est l'intention qui compte.
Ce midi : entrecôte petits pois, fait maison.
26 Déc 2008, 11:53
aggressif ? tout de suite les grands mots.
26 Déc 2008, 12:57
Magret de Canard
Et comme c'est moi qui ai jeté le caillou qui a achevé l'animal on peut dire que c'est fait maison
26 Déc 2008, 12:59
En vacances ce soir
26 Déc 2008, 13:05
Rocca a écrit:rien
Ouais. +1
26 Déc 2008, 13:05
GENZO, t'as pas taillé le cailloux donc ca compte pas
26 Déc 2008, 13:31
Oubangui, oh, t'es en vacances, te plains pas ! non mais oh !
26 Déc 2008, 13:32
Oubangui a écrit:Rocca a écrit:rien
Ouais. +1
+2.
26 Déc 2008, 13:36
randoulou a écrit:Oubangui, oh, t'es en vacances, te plains pas ! non mais oh !
Ca m'énerve ces gens qui se plaigne d'avoir trop de vacances, penses à ceux qui bosse 6 jours sur sept et n'ont que 5 semaines de vacance dans l'année.
26 Déc 2008, 13:47
sonny a écrit:GENZO, t'as pas taillé le cailloux donc ca compte pas

Merte
je me disais du coup il avait un arriere gout