Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Jan 2007, 22:25

La folie des bans et des echafourrées entre omlivers

ca change de la routine

09 Jan 2007, 22:30

Preparez ses affaires pour quitter un pays qui va partir en couille dans pas longtemps 8)

:lol: :lol: :lol:

09 Jan 2007, 22:31

manuchao, tu vas ou ?

09 Jan 2007, 22:34

Moonwalker, Sénégal 8)

09 Jan 2007, 22:42

Moonwalker a écrit:manuchao, tu vas ou ?

Tu devrais faire attention... :mrgreen:

09 Jan 2007, 22:43

Tèh : demain je vais au New Asia à La Garde (Var), c'est un rien qui me fait bien plaisir.

C'est trop fort : tu payes 17€ et tu as tout à l'infini. C'est typé resto, avec tables, assiettes, nappes nickel, sauf qu'il y a un self avec plein de mangeage super bon. Tu peux te faire servir des grillades, il y a des crevettes à la sauce, des nouilles, plein de trucs asiatiques. Avec de la glace, des salades de fruits en dessert tout ça.

A volonté, tout. Vraiment bien.

Avec mon collègue on appelle ça une "cuite de bouffe" (quand on sort d'un resto et qu'on est à deux doigts de raquer tellement on a trop mangé) ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 09 Jan 2007, 22:44, modifié 1 fois.

09 Jan 2007, 22:44

fabMars89, J'avais meme pas tilté :oops: :mrgreen:

En meme temps je suis en train de boire un punch coco qui vient de vers chez toi " Madinina" :P :P :P

09 Jan 2007, 22:49

demain je vais au New Asia à La Garde

:shock: :shock: :shock:
Tu as pas intret à prendre ma table ni mes couverts réservés

09 Jan 2007, 22:51

LeTrepied, tiens tu connais ?

09 Jan 2007, 22:51

manuchao, Non, moi c'est Gwada... Tu dis ça à un guadeloupéen il te trucide :twisted:

09 Jan 2007, 22:52

Lolo_DV, ca me rapelle le week-end dernier, j'ai emmené ma chérie à la taverne de Maitre Kanter, ont s'est pris une choucroûtes à volonté aussi :wink: , et j'ai fait la guirlande sur la corniche en rentrant à la maison...Bon je suis fragile en voiture... 8)

09 Jan 2007, 22:57

Donibrasco a écrit:Lolo_DV, ca me rapelle le week-end dernier, j'ai emmené ma chérie à la taverne de Maitre Kanter, ont s'est pris une choucroûte à volonté aussi :wink: , et j'ai eu la courrante en rentrant à la maison...Bon je suis fragile des intestins... :?

Tu m'étonnes : une choucroute à volonté ... :?

09 Jan 2007, 23:01

j'ai emmené ma chérie à la taverne de Maitre Kanter

la classe 8)

09 Jan 2007, 23:03

Lolo_DV, bah c'est chez moi, enfin j'habite pas chez le chinois, mais à la garde.
Y a juste un truc à éviter : le truc avec des énormes moules en sauce. Généralement on fait un jeu, dès qu'on a fini de bouffer comme des porcs, on fait celui qui mange le plus de ces moules froides à gagner son repas ainsi que le droit de gerber.

09 Jan 2007, 23:09

Ben si par le plus grand des hasards tu es pas loin demain vers 19h30, rentre et crie :

LAUUUUUUUUURENNNNNNNTTTTTTTTTT

D'un coup je me lèverai et je dirai : oui ?

Et voilà ça sera bien marrant. Je serai avec Alex_DV, un grand drogué de foot brésilien, usager du forum de sambafoot.com.

Edit : tiens tu vois peut-être que dans mon avatar je suis à Entract Café.
Modifié en dernier par Ricard51 le 09 Jan 2007, 23:13, modifié 1 fois.

09 Jan 2007, 23:09

fabMars89, Je sais que chez toi c'est " Gwada " mais je t'ai dit vers chez toi :)

Conno le punch il est tout epais avec encore les ptits bouts de coco et ca franchement ca fait plaisir 8) :P :P :P

09 Jan 2007, 23:10

Donibrasco, Tu as fait comme ton avatar??? :mrgreen:

09 Jan 2007, 23:10

loursin, évidemment... :wink: et je voulais l'emmené vendredi soir après les partiels, à l'épuisette, ça ricane plus la hein... 8)

09 Jan 2007, 23:12

fabMars89, Ouais, avec un peu de jarret sur mes pompes en supplément, et une touche de saucisse de Montbéliard sur le pif... J'avais l'air fin sur la corniche... :D

09 Jan 2007, 23:13

je voulais l'emmené vendredi soir après les partiels, à l'épuisette

:shock: ta femme serait-elle une cousine animal marin a moi ???

(HS : t'etais bien a Luminy ? si oui, t'y es toujours ?)
Sujet verrouillé