fabMars89 a écrit:Jamel, et la chanson imagine chantée par le choeur de l'armée américaine
:smiley qui se suicide:
Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Jamel, et la chanson imagine chantée par le choeur de l'armée américaine
RobertoCarlos a écrit:Les 1,50 m de neige dans la station à pra loup que je vais aller rejoindre le 26!!!!
J'essaierai juste de pas perdre ma copine quand elle ouvrira la porte de la voiture une fois arrivés sur le parking( elle mesure pas beaucoup plus....)
fred2406 a écrit:poupou alpin, plus simple encore, tu l'oublie sur une aire d'autouroute.
Zobi1 a écrit:Par vengeance elle arriverait déguiser en spiderman en plus.
marseillais4ever a écrit:C'est une milf ou pas?
RobertoCarlos a écrit:#-o rha les jeunes ya mésentente la!
150cm c'est DANS la station pas au sommet!
Vars a 190 cm au somment mais moins d'un metre dans la station. poupou alpin, Faudrait vraiment qu'elle soit petite ta femme si tu veux la perdre comme ca.
Ou alors tu te la joue lover tu lui fais croire que tu l'amene à Vars en hélico, mais au lieu de te poser dans la station tu l'amene au sommet. Tu demande au pilote de se mettre en stationnaire à 1m du sol et la tu dis à ta copine : Fais voir si tu arrive à sauter! Pour te montrer que c'est pas une de ces filles qui sont bonnes que dans un appart, elle va sauter, et la elle va se noyer dans la neige, tu la retrouvera au dégel, au mois d'avril!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités