Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
pas vraiment une "humiliation"
Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
Je suis le seul à trouver ça suspect ? Les Français savaient pas nager et là bim, en 2 ans, ils deviennent limite les 4 meilleurs mondiaux...
Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
Je suis le seul à trouver ça suspect ? Les Français savaient pas nager et là bim, en 2 ans, ils deviennent limite les 4 meilleurs mondiaux...
destination unknown a écrit:rentrer au bled pour 1 mois et avoir de la bonne bouffe
Betsamee a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
quand c est des americains ou des espagnols tout le monde trouve ca normal
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
ouais enfin des espagnols qui savent nager
meh75 a écrit:destination unknown a écrit:rentrer au bled pour 1 mois et avoir de la bonne bouffe
tu es d'ou du bled
meh75 a écrit:destination unknown a écrit:rentrer au bled pour 1 mois et avoir de la bonne bouffe
tu es d ou du bled
alexduke a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
Il aurait dit des australiens, ca passer mieux, mais les espagnols en natation![]()
![]()
Je suppose qu'il voulait plutot faire referrence a Nadal?
Betsamee a écrit:alexduke a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
Il aurait dit des australiens, ca passer mieux, mais les espagnols en natation![]()
![]()
effectivement, je fais référence au sport espagnol en général
apparemment peu de personnes avaient le QI adéquat pour saisir la nuance
fourcroy a écrit:Plus de 100 records du monde ont été battus en natation en 2008. Il y a eu une révolution technologique avec les combinaisons, lesquelles améliorent la flotabilité. Si Manaudou était au niveau qui était le sien il y a 4 ans, elle serait sans doute passée sous les 4 minutes sur 400 mètres. Pour les Français, il y a une génération brillante, et l'émulation qui va naturellement avec.
Bref, l'amélioration des perfs est due à un progrès du matériel. Après, sont-ils cleans sur le plan pharmacologique, je n'en sais rien, mais avancer le dopage comme première explication me semble à la fois malsain et pas très convaincant.
alexduke a écrit:Les nouvelles pub John Lewis avec en theme "from me to you" des Beatles, je les trouve magnifique![]()
http://uk.youtube.com/watch?v=dSB0wv5SP ... re=related
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:alexduke a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:a se faire battre par les autres francais donc levaux qui a battu le record du monde a quasiment chaque course. et grace au reglement qui interdit d'avoir 2 francais en finale (meme en demi il me semble) car il était quand meme 3eme temps (derriere les 2 autres francais) lors de ses eliminations et donc avait fait mieux que les autres qualifiés non francais
![]()
effectivement, je fais référence au sport espagnol en général
apparemment peu de personnes avaient le QI adéquat pour saisir la nuance
Sonny, Il ne faut pas trop lui en demander, si ca ne parle pas du FC Lyon ou d'Aulas, il n'y a plus grand monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités