isoblanc a écrit:j'ai un super pote qui jouit en moi comme sur un livre, c'est un truc de malade!
je sais pas ce qui a le plus "terrible": ça, et le fait qu'il se plante jamais, ou ce qu'il m'a fait.

Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:j'ai un super pote qui jouit en moi comme sur un livre, c'est un truc de malade!
je sais pas ce qui a le plus "terrible": ça, et le fait qu'il se plante jamais, ou ce qu'il m'a fait.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:ma foi, je ne couche pas avec tous mes potes
marseillais4ever a écrit:isoblanc a écrit:ma foi, je ne couche pas avec tous mes potes
Contrairement à sillicate
Zobi1 a écrit:marseillais4ever a écrit:isoblanc a écrit:ma foi, je ne couche pas avec tous mes potes
qui n'a d'ailleurs pas de potes.
isoblanc a écrit:Une petite expo très sympa, et un resto... miam miam, Kefka, Fallafel et j'en passe![]()
Tout ça dans le quartier ô combien sympathique du Marais.
sillicate a écrit:Zobi1 a écrit:marseillais4ever a écrit:isoblanc a écrit:ma foi, je ne couche pas avec tous mes potes
qui n'a d'ailleurs pas de potes.
non zobi, ça s'appelle pas un pote mais un prepuce, et là je suis en formation info avec 3 nanas, je sais pas encore dans quelle chambre de l'hotel je vais dormir ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités