Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:fred2406, ouai toujours aussi chaud mais une chaleur differente (humide) de ce que j'ai pu connaitre (climat mediterranéen ) jusqu'a present.
Puis mon guest house est en face de la plage
EL MAGNIFICO a écrit:ideh a écrit:fred2406, ouai toujours aussi chaud mais une chaleur differente (humide) de ce que j'ai pu connaitre (climat mediterranéen ) jusqu'a present.
alors il parait que les touristes ne pourront pas partir du pays pas avant 1 mois
ideh a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ideh a écrit:fred2406, ouai toujours aussi chaud mais une chaleur differente (humide) de ce que j'ai pu connaitre (climat mediterranéen ) jusqu'a present.
alors il parait que les touristes ne pourront pas partir du pays pas avant 1 mois
Normalement je pourrais partir de Kuala Lumpur, si ma compagnie l'accepte
fabMars89 a écrit:ideh, Tu as apprécié ton stage terroriste malgré tout ?
lolo38 a écrit:Un paquet de chaînes dont Sport + que je devais avoir gratuitement jusqu'au 1er décembre... que j'ai encore de dispo
Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Un paquet de chaînes dont Sport + que je devais avoir gratuitement jusqu'au 1er décembre... que j'ai encore de dispo
j'espère que ton adresse email que j'ai mentionnée dans mon mail de félation auprès de leur service clientèle leur suffira pour réparer cette erreur
fourcroy a écrit:J'aime pas les riches.
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:J'aime pas les riches.
fais attention, t'es pas à l'abri de le devenir un jour
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités