Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:sonny a écrit:la taihpédoland
Sa fait + de 2 semaines que je suis en Thailande et j ai encore rien vu de bizarre, il est vrai que tu vois plein de tourriste (jeunes et vieux) main dans la main avec des Thailandaises mais pas avec des gamines.
ideh a écrit:EL MAGNIFICO, ouai mais je ne fais pas le meme taf.
poupou alpin a écrit:putein, j'ai le frigo vide, si ma femme va pas faire les courses ce soir, je vais bouffer le chat
bobpanda a écrit:poupou alpin a écrit:putein, j'ai le frigo vide, si ma femme va pas faire les courses ce soir, je vais bouffer le chat
Tu peux pas les faires, tu as peur des araignées dans les supermarchés poupou ?
bobpanda a écrit:poupou alpin a écrit:putein, j'ai le frigo vide, si ma femme va pas faire les courses ce soir, je vais bouffer le chat
Tu peux pas les faires, tu as peur des araignées dans les supermarchés poupou ?
Déconnes pas, quand j'arrive au rayon fruits et legumes, c'est la misere pour acheter une salade. toujours peur qu'une de ces merdes se cache au milieu de la salade
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:tu sais, poupou, les araignées, c'est pas végétarien...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités