Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:pbb35 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es sur que cest le tien
Oui j'ai aussi fabriqué une cage pour ma femme
j'aimerais bien qu'elle lise ça tiens
Lolo_DV, Disons que la philosophie est une matière qui forme l'élève à penser par lui-même. Je trouve ça certes difficile mais surtout passionant. Peut-être faudrait-il réserver cet enseignement à la filère L uniquement...
fabMars89 a écrit:Avoir un 14/20 en philo sur le sujet: "l'oeuvre d'art se doit-elle d'être belle?"
fabMars89 a écrit:Disons que la philosophie est une matière qui forme l'élève à penser par lui-même.
Peut-être faudrait-il réserver cet enseignement à la filère L...
Lollipops a écrit:Partir au ski avec mon chéri et ma famille au mois de février
poupou alpin a écrit:Lollipops a écrit:Partir au ski avec mon chéri et ma famille au mois de février
Non, j'ai oublié de te le dire, mais j'suis pas dispo en fevrier.
attends ton tour, comme les autres.....
Vassili a écrit:fabMars89 a écrit:Lolo_DV, Disons que la philosophie est une matière qui forme l'élève à penser par lui-même. Je trouve ça certes difficile mais surtout passionant. Peut-être faudrait-il réserver cet enseignement à la filère L uniquement...
Ou pas
J'avais une prof qui barrait mes idées avec un gros "FAUX" en rouge parce que c'était contraire à ce que pensait Kant Descartes ou je sais plus qui...
Penser par soi-meme bof... Plutot apprendre comme un con ce que pensent les autres et faire une selection.
Disons que la philosophie est une matière qui forme l'élève à penser par lui-même
Donibrasco a écrit:en tout cas quand tu as un prof ouvert...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités