Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

07 Oct 2008, 08:47

marseillais4ever a écrit:
alexduke a écrit:
marseillais4ever a écrit:journée de merde :evil:

Ben ouai c'est la fin du monde normalement. Par contre t'es sur le topic des petits riens qui font plaisir ici :D

tu as raison , je vais vider mon paquet de dunhill autour d'un bon scotch. Enfin jai pas de scotch, jai que du coca zero en fait #-o :cry:

le coca zero c'est parfait pour assister a une annihilation

07 Oct 2008, 10:01

Dans un gobelet en plastique, la grande classe :?

07 Oct 2008, 15:19

Manger un sandwich pain d'épice, camembert :oops:

07 Oct 2008, 17:08

:beurk:

07 Oct 2008, 17:09

M'etre baigné dans une eau turquoise ce dimanche a Sugiton (bon, j'ai la creve maintenant)

07 Oct 2008, 18:16

Ecouter çà.
http://www.deezer.com/track/6724

Allez 19 jours :twisted:

07 Oct 2008, 20:37

Se faire remettre le dos en place par l'ostéo :D

07 Oct 2008, 20:39

isoblanc a écrit:Se faire remettre un doigt, par l'ostéo :D

:hehe:

07 Oct 2008, 20:45

bobo95 a écrit:
sonny a écrit:
squall a écrit:sonny, y a une gare RER et un métro à Draveil ? :lol:
je ne te fais pas l'affront de te demander si vous avez un superbe pont au dessus de la seine et un lac artificiel (certes je ne me vante pas des "tours" du quartier huppé de choisy :arrow: ) 8)

RER non mais vu la gueule de la gare je préfère que le RER ne soit qu'a Juvisy donc a 2 pas
métro ? il y en a pas a Choisy :o

pont au dessus de la seine ? et ceux reliant Draveil a Juvisy et a Ris Orangis, céest pas des ponts ? 8)
lac artificiel ? et la base de loisir régionale avec vrai lac et vrais grands espaces vert

sinon il y a des arbres a Choisy (pas des platanes sur le bord de la route, mais une foret, une pas artificielle :mrgreen: )

Oh putain Draveil, je viens de réaliser j'étais en cours à Athis (SAint Charles si tu connais Sonny) et j'avais plein de bouseux qui venaient de DRaveil :mrgreen:

Saint Charles ? j'y ai pasé uen journée (une conférence dans l'amphi pour je sais plus trop quoi) on en a profiter pour faire un pti match avec les mecs de Saint Charles, et j'espère pour toi que t'as pas les memes pieds carrés qu'eux car c'est Saint Zubar qu'il faut renommer l'établissement :mrgreen:

07 Oct 2008, 20:46

alexduke a écrit:p'tain ces noms de ville, qu'est ce que c'est moche :lol: :lol: :lol:

toi t'habites a Moncuq donc chut :mrgreen:

07 Oct 2008, 20:54

sonny, J'y ai fait qu'un an, aucun lycée ne voulait récupérer donc mes parents ont tenté les internats et seul St Charles m'a accepté, je trouvais ça étrane jusqu'au moment de rencontrer les gens... Et ma patte gauche m'a valu bon nombre d'inimitiés de la part du gang des pieds carrés (surtout bcp de coups dans le jeu) :mrgreen:

07 Oct 2008, 21:04

bobo95 a écrit:sonny, J'y ai fait qu'un an, aucun lycée ne voulait récupérer donc mes parents ont tenté les internats et seul St Charles m'a accepté, je trouvais ça étrane jusqu'au moment de rencontrer les gens... Et ma patte gauche m'a valu bon nombre d'inimitiés de la part du gang des pieds carrés (surtout bcp de coups dans le jeu) :mrgreen:

ca doit être une marque de fabrique la bas car on s'en ai prit plein les tibias :o

07 Oct 2008, 21:14

sonny, C'est surtout un etablissement dont l'internat est composé en majorité de délinquants juveniles, de gamins livrés à eux-mêmes qui n'ont pas de famille, et tout ces mecs sont envoyés à St Charles... Véridique. Forcément quand on s'appelle St Charles, on évite de raconter que l'on recrute ce genre de personnes.

07 Oct 2008, 21:17

que la demoiselle du rugby est repondu gentillement a mon sms :jump: :jump2: :jump:

07 Oct 2008, 21:25

bobo95, je sais bien, et je regrette pas de ne pas y a voir été, j'ai jamais aimé ce collège et il avait salle réputation

07 Oct 2008, 21:49

sonny a écrit:bobo95, je sais bien, et je regrette pas de ne pas y a voir été, j'ai jamais aimé ce collège et il avait salle réputation

et il aurait probablement rien pu faire pour tes erreurs de français :cretin:

07 Oct 2008, 22:06

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:bobo95, je sais bien, et je regrette pas de ne pas y a voir été, j'ai jamais aimé ce collège et il avait salle réputation

et il aurait probablement rien pu faire pour tes erreurs de français :cretin:

non, c'est incurable :mrgreen:

08 Oct 2008, 00:46

sonny a écrit:
alexduke a écrit:p'tain ces noms de ville, qu'est ce que c'est moche :lol: :lol: :lol:

toi t'habites a Moncuq donc chut :mrgreen:

OMG ! :shock: un auto-DTC !

08 Oct 2008, 00:53

Sinon dans les petits trucs qui font plaisir : Late of the pier chez Taddei ce soir, sympatoche comme son. Et un petit groupe de jeune qui envoi bien le pâté.

08 Oct 2008, 14:53

Etre directement contacté pour postuler à un job 8)
Sujet verrouillé