par sonny » 07 Oct 2008, 20:45
bobo95 a écrit:sonny a écrit:squall a écrit:sonny, y a une gare RER et un métro à Draveil ?
je ne te fais pas l'affront de te demander si vous avez un superbe pont au dessus de la seine et un lac artificiel (certes je ne me vante pas des "tours" du quartier huppé de choisy

)

RER non mais vu la gueule de la gare je préfère que le RER ne soit qu'a Juvisy donc a 2 pas
métro ? il y en a pas a Choisy
pont au dessus de la seine ? et ceux reliant Draveil a Juvisy et a Ris Orangis, céest pas des ponts ?
lac artificiel ? et la base de loisir régionale avec vrai lac et vrais grands espaces vert
sinon il y a des arbres a Choisy (pas des platanes sur le bord de la route, mais une foret, une pas artificielle

)
Oh putain Draveil, je viens de réaliser j'étais en cours à Athis (SAint Charles si tu connais Sonny) et j'avais plein de bouseux qui venaient de DRaveil

Saint Charles ? j'y ai pasé uen journée (une conférence dans l'amphi pour je sais plus trop quoi) on en a profiter pour faire un pti match avec les mecs de Saint Charles, et j'espère pour toi que t'as pas les memes pieds carrés qu'eux car c'est Saint Zubar qu'il faut renommer l'établissement

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012