Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Oct 2008, 12:06

El Maestro a écrit:Donibrasco, Moi j'ai un pote qui me le vendait 100€ avec les films plastiques dessus encore (Il était flambant neuf). Il l'avait pris en abonnement et voulait me le vendre puis le déclarer volé pour en avoir un autre (avec l'assurance du tèl toussa). Mais bon, il avait pas réfléchi au fait que j'aurais pu me retrouver en taule le lendemain matin :mrgreen:

Ouais ca c'est trés tendu, surtout que normalement les assurances demandent la décla de vol au commissariat, et ils peuvent retrouver le portable et souvent le désactivent... Non moi une fois ce que j'avais fait, je l'ai carrément bousillé (j'étais assuré évidemment) et j'en ai eu un tout neuf. Mais bon tu paies chère l'assurance...
Mai bon moi la il est pas flambant neuf, il est neuf même pas ouvert, en magasin il est à 400 euros sans abo, sur internet au mieu tu le trouve à 300 sans abo, je peux difficilement déscendre en dessous de 200... :mrgreen:

06 Oct 2008, 12:07

loursin a écrit:Donibrasco, je te le prends à 80.

Tu n'as pas honte. :)

06 Oct 2008, 12:11

Bon, Donibrasco t'es sympa et tout, mais c'est pas du tout le sujet ici. Ouais je sais y'a pas de sujet, mais justement c'est donc pas un fil "petites annonces".

Pour ceux qui seraient intéressés, par MP svp.

06 Oct 2008, 12:14

peezee a écrit:Bon, Donibrasco t'es sympa et tout, mais c'est pas du tout le sujet ici. Ouais je sais y'a pas de sujet, mais justement c'est donc pas un fil "petites annonces".

Mais c'est un petit rien qui peux faire plaisir pourtant... :oops:
Je peux créer un topic ? :wink:

06 Oct 2008, 12:23

Donibrasco a écrit:
loursin a écrit:Donibrasco, je te le prends à 80.

Tu n'as pas honte. :)

parfait, je vais te dénoncer.

06 Oct 2008, 12:24

Donibrasco, Ca reste un prix honnete, et je te filerai un site par MP sur lequel tu le vendra en 5minutes !

Il existait un topic petites annonces je crois.

06 Oct 2008, 12:26

Donibrasco, non, dsl. Par contre tu peux mettre une phrase dans ta sign', n'oublie pas de mentionner de te contacter par mp. ;)

06 Oct 2008, 12:58

El Maestro, super encore merci.

peezee, C'est bon pas de soucis je vais pas encombrer le forum pour rien j'ai trouvé un site. :wink:

06 Oct 2008, 13:10

Donibrasco a écrit:
peezee a écrit:Bon, Donibrasco t'es sympa et tout, mais c'est pas du tout le sujet ici. Ouais je sais y'a pas de sujet, mais justement c'est donc pas un fil "petites annonces".

Mais c'est un petit rien qui peux faire plaisir pourtant... :oops:
Je peux créer un topic ? :wink:

Même pas cap' !!!

06 Oct 2008, 17:20

Ca sent le vieux renard qui va essayer de nous refourger son telephone lors d'une rencontre OMLIVE Val de l'Arc :mrgreen:

06 Oct 2008, 17:26

Une bonne cuillère de Nutella 8)

06 Oct 2008, 17:46

une petite journée au salon de l'Auto :D
c'était la 1e fois que j'y allais en plus, donc j'ai jamais vu autant de bagnoles réunies au meme endroit :mrgreen:
certaines bagnoles valaient le coup d'oeil, aussi bien que certaines hotesses :oops:

06 Oct 2008, 17:47

squall a écrit:une petite journée au salon de l'Auto :D
c'était la 1e fois que j'y allais en plus, donc j'ai jamais vu autant de bagnoles réunies au meme endroit :mrgreen:
certaines bagnoles valaient le coup d'oeil, aussi bien que certaines hotesses :oops:

Essaye les parkings souterrains de centre commercial quand tu aura le temps 8)

06 Oct 2008, 18:15

seleçao_OM, t'es con :lol:
non au salon de l'auto y en a beaucoup plus 8)

06 Oct 2008, 19:37

être en demi finale de la coupe de Suède avec ma petite équipe de Division5 (CFA2) sur un site de management online 8) 8)

06 Oct 2008, 19:55

de ne plus avoir de vertige :D

06 Oct 2008, 21:39

c'est car t'as arreté de regarder les gens de haut

:jesors: :oops:

06 Oct 2008, 21:41

squall, J'ai la possibilité d'y aller mais ca me fait chier de me tapper 5h de caisse aller retour pour voir des ferrari :|

06 Oct 2008, 21:43

sonny a écrit:c'est car t'as arreté de regarder les gens de haut

:jesors: :oops:

Oh elle est jolie celle-ci :lol:
=D>

06 Oct 2008, 21:44

seleçao_OM a écrit:squall, J'ai la possibilité d'y aller mais ca me fait chier de me tapper 5h de caisse aller retour pour voir des ferrari :|

t'es donc a 30km de la porte de Versailles :mrgreen:
Sujet verrouillé