Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

01 Oct 2008, 12:40

Nicodoc a écrit:The Flankeur, fais gaffe en ce moment tu fais dans le faux...entre ton pote qui te sors une réplique des sopranos et le mail d'une légende urbaine/blague vue et revue...
Reste sur tes gardes :mrgreen:

Surtout que tu as Nicodoc qui te pourchasse, et vérifie la véracité de chacun de tes propos, c'est un peu le Jean Michel Aphatie d'Omlive :mrgreen:

01 Oct 2008, 13:17

bobo95, excatement, je suis le justicier de la véracité...
En même temps c'est pas spécialement ma faute si en même pas 24h il nous en a sorti 2 belles :wink:

01 Oct 2008, 13:18

Nicodoc a écrit:bobo95, excatement, je suis le justicier de la véracité...
En même temps c'est pas spécialement ma faute si en même pas 24h il nous en a sorti 2 belles :wink:

Tout à fait, c'est pour ça que ce post n'était que d'humour et non pas d'ironie :D

01 Oct 2008, 13:20

la femme de l autre a écrit:Légende urbaine vue et revue non?

la même legende que la nana noyée car son mec lu ia tenu la tete sous l'eau pendant une pipe aquatique car du monde arrivait.

01 Oct 2008, 13:24

bobo95, lol oki, j'pensais que c'était un medley des 2...
sonny, tient j'la connaissais pas celle là...ça doit être hyper discret, un mec assis dans l'eau, les mains immergées, avec plein de remous devant lui... :mrgreen:

01 Oct 2008, 14:05

Par contre le mec qui se retrouve le pénis coincé dans sa femme et qui finit avec elle à l'hopital dans cette position ce nest pas une légende urbaine.

01 Oct 2008, 14:06

marseillais4ever, ah ouais et alors t'avais fais comment, t'avais mis un imperméable pour tout cacher ?

01 Oct 2008, 14:06

seleçao_OM a écrit:Ma copine qui est sorti du coma :P

=D>

01 Oct 2008, 14:11

marseillais4ever a écrit:Par contre le mec qui se retrouve le pénis coincé dans sa femme et qui finit avec elle à l'hopital dans cette position ce nest pas une légende urbaine.

C'est dans Dr House non que la nana s'est accrochée au piercing de son mari et qu'ils arrivent comme ca à l'hosto...coincés :lol: ?

01 Oct 2008, 14:11

Sinon : les mercredis... :mrgreen:

01 Oct 2008, 14:14

Oubangui a écrit:
marseillais4ever a écrit:Par contre le mec qui se retrouve le pénis coincé dans sa femme et qui finit avec elle à l'hopital dans cette position ce nest pas une légende urbaine.

C'est dans Dr House non que la nana s'est accrochée au piercing de son mari et qu'ils arrivent comme ca à l'hosto...coincés :lol: ?

Je sais pas :oops: mais une ex copine qui était infirmière m'avait raconté ce cas. J'imagine la gueule des deux et les pompiers qui viennent les chercher de chez eux :cretin:

01 Oct 2008, 14:44

Oubangui, oui c'est ca.
sauf que c'etait son ex mari et qu'ils se font griller sur la table par leur fille. :wink:
Modifié en dernier par The Flankeur le 01 Oct 2008, 15:21, modifié 1 fois.

01 Oct 2008, 14:46

Putain parlez pas de Dr House j'ai fini la saison 4, et il n'y a que 2 episodes de la saison 5 dispo.. :evil:

01 Oct 2008, 17:36

bobo95, et ça te fait plaisir ? redaface2

01 Oct 2008, 17:43

carlosOM a écrit:bobo95, et ça te fait plaisir ? redaface2

Bah non justement, je suis devenu totalement addict j'ai enquillé les saisons 3 et 4 en 1 mois..

01 Oct 2008, 17:51

bobo95, et ca te fait plaisir ?
:mrgreen:

(euh, en bref, c'est pas le bon topic quoi :mrgreen: )

01 Oct 2008, 17:53

avoir vu ma mailleure amie, que j'avais pas vu depuis trop longtemps, lui raconter un tas de trucs en 1h, et ne pas être jugée sur quoi que ce soit, ça fait un bien fou! :D

01 Oct 2008, 17:55

Oh putain, j'étais à la rue... Je ne comprenais pas.

Ca ca fait plaisir, quand tu comprends un truc que tu ne calculais pas :mrgreen:

01 Oct 2008, 17:57

le dernier post d'iso, j'ai eu une journée de merde, ça fait du bien de rire parfois

01 Oct 2008, 18:08

Aller au salon de l'auto en avant première 8)
Sujet verrouillé