Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Sep 2008, 18:15
Le grand soleil aujourd'hui!
28 Sep 2008, 18:44
Mtpstyle27 a écrit:avoir fait un apéro, puis boite avec des potes espagnols dont un certain Marc Rosas.
Dommage c que pas Crosas
28 Sep 2008, 19:00
Croiser
Milla Jovovich cet aprèm à Panam
Putain pour ceux qu'étaient Place Vendôme vers 16h si vous avez vu l'attroupement, suffisait juste de passer dedans au bon moment (j'ai eu de la chatte j'avoue

), 3 mecs en costard passent, et là bam, jtombe nez à nez avec ses yeux D'UN AUTRE MONDDEE

, c'était puissant, court mais puissant.
Jvais matter
le 5è Element ce soir
28 Sep 2008, 19:12
The_Official_JRK, le 5e élement ouais.
mais pourquoi pas resident evil 3 le film ?
28 Sep 2008, 19:27
Je ne l'ai point en ma possession. Achètes moi le Blu-Ray et je le visionnerai avec plaisir.
28 Sep 2008, 19:30
Au pire jte l'envoi en divx sur MSN
Pas sur qu'il aient osés sortir ca en blu ray
28 Sep 2008, 22:20
Une grosse semaine de taf.
28 Sep 2008, 22:38
The_Official_JRK, c'est tout? t'as même aps cherché à pécho son numéro ? tu me déçois...
Et me dis pas que t'as pas voulu parce qu'en ce moment tu vis une relation avec Priscil.. euh josie maran
29 Sep 2008, 11:50
randoulou a écrit:pour résumer, iso, stl et squall doivent nous payer du champagne. J'ai bon ?
euh pour la note, on partage ?
bobpanda a écrit:randoulou a écrit:pour résumer, iso, stl et squall doivent me baiser dans du champagne. J'ai bon ?

oh la on se calme
ok je veux bien mais sans randoulou alors

ou alors je veux djibril
29 Sep 2008, 11:56
Squall c'est cause de ton avatar j'ai cru que tu étais une fille.
29 Sep 2008, 15:02
Ecouter du Coldplay.
Ouais, jsuis gay, j'ai un côté éfféminé, j'suis un ado, allez y.
29 Sep 2008, 15:09
Mes voisins.
Ils apprécient les musiques que j'écoute, toutes les musiques, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
La preuve ?
Ils font "boum boum" contre le mur sans arrêt, alors pour les remercier de faire des pogos, je monte le son.
Aujourd'hui, juste pour leur faire plaisir, j'ai mis Daft Punk, Alive, à fond, fenêtre ouverte et c'est très très bon.
29 Sep 2008, 15:10
loursin,
JPP REVIENS, comme quoi, tu écoutes du bon son.
29 Sep 2008, 15:13
Non, j'ai dit "Daft punk alive" pas "Mondotek Alive" lolo...
Ce n'est pas la peine de me faire parvenir un pot de gel par la poste et un jean slim, je ne les mettrai pas.
29 Sep 2008, 15:16
JPP REVIENS, j'ai très bien compris, pas besoin de faire le débile à me faire passer pour un tectonik killer.
Tant mieux si tu kiffes ce moment à vanner les autres, à force çà devient gonflant.
Mais c'est pas grave, tu peux continuer, tu auras toujours des gars comme loursin qui viendront te sucer la queue.