et en plus, j'ai eu ma maître de stage qui m'a dit qu'elle préparait un poster concernant le travail que j'avais fait pdt mon stage pour un petit congrès, et qu'elle me l'enverrait qd elle l'aurai fini et je suis dans les auteurs

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
EL MAGNIFICO a écrit:isoblanc, bravo![]()
pour marseillais4ever, le leonidas c vraiment pour les touristes du sud y a vraiment largement mieux en Belgique
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:16 de moyenne a mon stage!
Donc 14 a mon année, mention bien!![]()
Champagne!
la femme de l autre a écrit:Le mariage d'une amie aujourd'huiisoblanc a écrit:16 de moyenne a mon stage!
Donc 14 a mon année, mention bien!![]()
Champagne!
Félicitations!
StL a écrit:pas aussi bien qu'isoblanc mais avoir ma licence avec mention 13 de moyenne à l'année. 15,5 de moyenne pour mon stage![]()
avoir féter ça hier ! pfiou ça fait longtemps que j'avais pas bu autant en un temps assez réduit !
Etre aller le chercher dans cet état![]()
la tête qui m'a tourné dans le lit
Ma journée guide touristique de Paris cette aprem'
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités