Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Sep 2008, 22:44
Oui c'est explique sur le topic du psg
23 Sep 2008, 22:56
IceCold a écrit:& pour knurt le facho pédophile tueur d'enfant, même tarif?
Non, ban def pour le lyonniste.
24 Sep 2008, 04:38
seleçao_OM,
24 Sep 2008, 10:14
Pitoyable le clash sur le forum lyonnais.
Par contre je comprend pas pourquoi Knurt se fait jarter du forum définitivement et Rocca seulement 15 jours?
Soit on vire les deux au risque de passer pour "trés méchant" et intraitables, soit on calme le jeu en fermant le topic et en excluant temporairement les partisans de la discussions plus que débile.
Mais bon ceci explique cela, Omlive devient trop important pour certains membres qui dorment devant leur écrans d'ordinateurs et deviennent imbuvable au bout d'un moment, que ce soit pour d'autres anciens, plus grave pour d'éventuels nouveaux qui ont du mal à s'intégrer.
Voila c'est dit.
24 Sep 2008, 10:28
donnie, ça a été expliqué dans le topic du PSG : knurt était un connard hautain.
Un conseil à JPP : ne te brouille jamais avec un modo.
24 Sep 2008, 10:34
Ne t'en fais pas, je ne m'en prends qu'aux êtres faibles du forum sur des topics où ils réclament notre aide.
24 Sep 2008, 10:34
pour JPP c'est trop tard mais sinon quelle Roccaille ce Knurt !
24 Sep 2008, 10:35
JPP REVIENS a écrit:Ne t'en fais pas, je ne m'en prends qu'aux êtres faibles du forum sur des topics où ils réclament notre aide.
Les modos sont des etres faibles
24 Sep 2008, 10:36
JPP aurait pu être supporter lyonnais ... ou nancéen
24 Sep 2008, 10:41
Personnellement, je suis pour le ban de Rocca et Knurt, s'il n'est que de 15 jours.
Maintenant je trouve un peu étrange, que l'un soit banni seulement 15 jours, malgré ses dérapages verbaux, ses insultes, ses allusions étranges, son agressivité, et l'autre banni définitivement, pour les mêmes raisons.
Rocca est pour Marseille et Knurt pour Lyon, et après ?
S'il n'y avait pas Knurt et le topic sur Lyon, Sonny aurait 3 000 posts de moins au compteur et nous n'aurions pas quelques clashs savoureux qui font aussi la valeur et le charme d'OMlive (je ne parle pas du dernier)
Quand je regarde les topics de légende, ils sont quasiment tous basés sur ces clashs, les petites remarques perfides et l'ironie.
Si on bannit définitivement les membres "actifs" du forum dès que leur comportement les amène à franchir la ligne rouge, il ne restera bientôt plus personne pour animer les topics.
Si on veut qu'OMlive se résume à isoblanc racontant sa vie de merde et la couleur de ses strings sur tous les topics du café, pendant qu'Enterthewutang parlera de Fifa sur le forum jeux vidéos, continuons comme ça, mais je crains que les membres "intéressants" seront barrés depuis longtemps.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais j'aimerais vraiment revoir mon Turc préféré et le Lyonnais ulcérant refouler les topics d'OMlive.
24 Sep 2008, 12:30
+1 aevc jpprveins.
24 Sep 2008, 15:11
sillicate, Rocca poste avec ton login?
24 Sep 2008, 16:30
Magneto, c'est par sollidarité avec Rocca.
il adopte le clavier inversé.
24 Sep 2008, 16:31
cretians mettnet des banneires, moi j'ercit en invsrée
24 Sep 2008, 16:39
sillicate, et qui soutient Knurt ?
moi je l'aimais bien, il etait un poil enervant, mais au moin il apportait des debats et des protestatons...
c'est pas mal sur un forum des gens qui vont à contre courant.
a moin qu'un forum doive etre un long fleuve tranquil
24 Sep 2008, 16:39
Vous etes tous que des cons!!!!!
(voila je soutiens knurt)
24 Sep 2008, 16:45
sillicate, pas trop long d'écrire comme ça
24 Sep 2008, 16:50
JPP REVIENS a écrit:Personnellement, je suis pour le ban de Rocca et Knurt, s'il n'est que de 15 jours.
Maintenant je trouve un peu étrange, que l'un soit banni seulement 15 jours, malgré ses dérapages verbaux, ses insultes, ses allusions étranges, son agressivité, et l'autre banni définitivement, pour les mêmes raisons.
Rocca est pour Marseille et Knurt pour Lyon, et après ?
S'il n'y avait pas Knurt et le topic sur Lyon, Sonny aurait 3 000 posts de moins au compteur et nous n'aurions pas quelques clashs savoureux qui font aussi la valeur et le charme d'OMlive (je ne parle pas du dernier)
Quand je regarde les topics de légende, ils sont quasiment tous basés sur ces clashs, les petites remarques perfides et l'ironie.
Si on bannit définitivement les membres "actifs" du forum dès que leur comportement les amène à franchir la ligne rouge, il ne restera bientôt plus personne pour animer les topics.
Si on veut qu'OMlive se résume à isoblanc racontant sa vie de merde et la couleur de ses strings sur tous les topics du café, pendant qu'Enterthewutang parlera de Fifa sur le forum jeux vidéos, continuons comme ça, mais je crains que les membres "intéressants" seront barrés depuis longtemps.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais j'aimerais vraiment revoir mon Turc préféré et le Lyonnais ulcérant refouler les topics d'OMlive.
Je plussoie.
Avoir des supporters d'autres équipes apporte beaucoup au forum, c'est ce qui le différencie des forums a " Om en force, lache des commmz kikoo lol"
24 Sep 2008, 16:50
The Flankeur, moi.
24 Sep 2008, 16:54
IceCold, +1, je trouve sons eviction tres dommageable, meme si parfois il allait trop loin