Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2005, 22:42

quand t'arrives dans un bureau, genre une administration ou autre, que la personne est au telephone, qu'elle te voit, qu'elle s'en fout, et qu'elle continue a discuter avec la personne au bout du fil en racontant que son gamin etait fievreux hier et que, le pauvre, il est resté au lit ce matin.

29 Déc 2005, 22:44

ils arretaient pas de parler et donnaient des coups ds mon siege

j avoue c est le genre de truc qui me fait peter un plomb aussi pcq ils te disent ok j arrete et 1/4 d heure apres ils recommencent :shock: , pareil pour les gens qui parlent :evil:

29 Déc 2005, 22:46

Qd t'es au ciné et puis que tu tombes sur une meuf qui ne fait que parler pdt le film, ca me rend fou

29 Déc 2005, 22:51

ou qui gueule pcq elle a peur et rigole ensuite :furieux:

29 Déc 2005, 22:54

je supporte pas les gens qui toussent dans le métro sans foutre la main devant leur gueule :evil:

29 Déc 2005, 23:19

ou ceux qui baillent la bouche bien ouverte :mrgreen:

29 Déc 2005, 23:20

devoir presque courir pour rattraper la porte qu'une personne devant soi tient ou encore
devoir entrouvrir et galerer pour sortir de ma caisse pour attraper le ticket d'un péage

29 Déc 2005, 23:22

quand t'essaye de defaire tes lacets apres un entrainement de foot, et que tes mains sont gelées :lol:

30 Déc 2005, 02:27

La violence... Sérieux, ça me fait paniquer... Quand je vois une baston, c'est plus fort que moi, faut que j'intervienne pour séparer ! Ca rend fou ma femme qui n'arrête pas de me répéter qu'un jour, j'en prendrai une (ouai, bon, en même temps, c'est bizarre, mais y'a encore personne qui a osé 8) )...

Pareil, quand je vois un mec taper sa meuf ou un père taper son gamin (mais taper, pas tapoter)... :roll:

30 Déc 2005, 02:29

84-2004, perso t'taleur au ciné un gars c'est fait défoncé ca m'a fais trippé d'entendre les bruits de tete sur le trotoire :mrgreen:

30 Déc 2005, 02:32

ouai, bon, en même temps, c'est bizarre, mais y'a encore personne qui a osé

C'est que tu as pas croisé papinade91 :ptdr:

Obi1, tu devrais essayer, quand c'est tes propres os qui cognent, le son est inimitable...

Jodko.

30 Déc 2005, 02:38

jod.ko, les miens tape sur les marches du vel quand jsuis bourré ou que ya des pogos, ca couvre le bruit avec tout ces cons qui chantent :mrgreen:

30 Déc 2005, 02:45

rhooooooo t'es pas encore couché ?

;)

Jodko.

30 Déc 2005, 10:44

jod.ko a écrit:
ouai, bon, en même temps, c'est bizarre, mais y'a encore personne qui a osé

C'est que tu as pas croisé papinade91 :ptdr:

Jodko.

:ptdr:

30 Déc 2005, 10:52

loursin a écrit:quand t'arrives dans un bureau, genre une administration ou autre, que la personne est au telephone, qu'elle te voit, qu'elle s'en fout, et qu'elle continue a discuter avec la personne au bout du fil en racontant que son gamin etait fievreux hier et que, le pauvre, il est resté au lit ce matin.

moi c'est les gens qui rentrent dans les administrations qui ne te disent pas bonjour et te prennent de haut parceque tu es fonctionnaires :wink:

30 Déc 2005, 10:58

jod.ko a écrit:rhooooooo t'as pas encore couché ?
;)
Jodko.

non je ne crois pas mais evite de lui en parler, ca le gêne ... :lol: :oops:

30 Déc 2005, 11:07

Les merdes de chiens par terre , alors ca , ca m'énerve grave . :evil:

Et les gens dans les magazins qui ont un caddie plein alors que toi , tu as juste une bouteille et qui te laisse pas passer devant eux

30 Déc 2005, 11:14

aujourd'hui je bosse et il n'y a personne au bureau.

D'un coup un mec rentre dans mon bureau et me dit " ha tu bosses ? "

nan connard , je suis passé , il y avait de la lumière alors je suis rentré :evil:

sinon ce que j'aime pas c'est toute ces questions connes

30 Déc 2005, 11:18

superolive, bigard inside... :mrgreen:

30 Déc 2005, 11:26

Ah, y'a le délégué CGT de ma boite aussi qui m'énerve... Le symbole de l'anti-constructivité... Le mec avec qui tu peux pas discuter... Le mec qui discrédite le syndicalisme à lui tout seul :roll:
Répondre