Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2005, 20:31

Registered Users: *Massalia*, Axe, Biman, bobo95, bobpanda, Boudoum93, carma, chimik, Chris`5978, Cookies, coton, don_rousselli, etienne92200, fifi, Flys, Georges-Henri du 13, HAL, JC2MARS, jod.ko, kant59, lolodu38, loursin, Mac, manel, marseillais13, marseillaisdu34, midogba, Moumout', nemenems, nico2mars, Olive, omenforce, Popol la buse, Prophète, Rados38, Sahih Bukhari, sixsou83, sonny, taiwo99, THa WeSCOAstdON, thÈodule, Thorgal, tigris47, tonito, Tony Montana

quil yait tous ces gens en ligne alors que les 3/4 ne particiepent pas et ne le feront jamais :evil:

29 Déc 2005, 20:35

marseillais4ever, grave... trop de pseudos que je n'ai jamais vu :shock:

29 Déc 2005, 20:41

Les gens qui sont enrhumés et qui reniflent toutes les 5 secondes.
Les portables.
Le RER B et les bus Massy/Courtabaoeuf qui ne respectent pas les horaires (RER en retards, bus qui partent en avance alors qu'ils sont encore vide et qu'il y a plein de personne sur la passerelle d'accès. :evil: )

29 Déc 2005, 20:46

Preuve à l'appui :

Image

29 Déc 2005, 20:47

Oh un mec qui sait faire des captures d'ecran : :up:

Sinon, ca va ?

Sinon, y'en a plus que vous pensez qui postent (et y'en a qui risquent de pas poster longtemps d'ailleurs)

Jodko.

29 Déc 2005, 20:49

jod.ko, on capture ce qu'on peut pas vrai ? :wink:

29 Déc 2005, 20:51

Heu #-o

Jodko.

29 Déc 2005, 20:55

marseillais4ever a écrit:Registered Users: *Massalia*, Axe, Biman, bobo95, bobpanda, Boudoum93, carma, chimik, Chris`5978, Cookies, coton, don_rousselli, etienne92200, fifi, Flys, Georges-Henri du 13, HAL, JC2MARS, jod.ko, kant59, lolodu38, loursin, Mac, manel, marseillais13, marseillaisdu34, midogba, Moumout', nemenems, nico2mars, Olive, omenforce, Popol la buse, Prophète, Rados38, Sahih Bukhari, sixsou83, sonny, taiwo99, THa WeSCOAstdON, thÈodule, Thorgal, tigris47, tonito, Tony Montana

quil yait tous ces gens en ligne alors que les 3/4 ne particiepent pas et ne le feront jamais :evil:

je poste moi :D

29 Déc 2005, 20:59

moi c'est les carton bleu qui m'énervent et qui me stressent j'essaye de les enlever en cliquant dessus mais ça marche po 8)

29 Déc 2005, 21:02

Moi ce qui m'énerve, c'est de retenir certaines pub à la télé, les chansons, les phrases d'accroches...

Ca m'enerve vraiment car j'ai jamais souhaité retenir ces conneries. Utiliser mon cerveau pour des trucs aussi débile que je n'ai pas souhaité apprendre ...

29 Déc 2005, 21:10

iamaseb, t'es victime de la société de consomation, plus tu resitera plus ils s'acharneront sur toi :mrgreen:

ce qui m'enerve c'est les pub qui se répéte 10.000 fois à la suite genre, Merchurocrome le pansement des heros et Juvabien, Juvamine !

d'ailleur y'en a une nouvelle qui fait ça aussi mais jme rappel pu ce que c'est

29 Déc 2005, 21:19

les belges, que des enculés, en voiture y vous pourrissent là vie, ainsi que les vieux en voiture :evil:
Sinon ceux qui tournent aux rond points sans fouttre leur clignotants :twisted:

29 Déc 2005, 21:55

[quote="Axe"][b]iamaseb[/b], t'es victime de la société de consomation, plus tu resitera plus ils s'acharneront sur toi :mrgreen:

ce qui m'enerve c'est les pub qui se répéte 10.000 fois à la suite genre, Merchurocrome le pansement des heros et Juvabien, Juvamine !

d'ailleur y'en a une nouvelle qui fait ça aussi mais jme rappel pu ce que c'est[/quote]

Pour dévelopé les photos je crois....

Pix quelque chose, vraiment débile en plus

29 Déc 2005, 21:57

:up: a toi fan de TV !!!

Pixdiscount les prix vraiment discount : DOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNGGG Pixdiscount !!! ahahaahah (rire chinois)

le bon truc de merde quoi !

29 Déc 2005, 21:59

L'intolérance... :roll:

29 Déc 2005, 22:01

Axe a écrit:

:up: a toi fan de TV !!!

Pixdiscount les prix vraiment discount : DOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNGGG Pixdiscount !!! ahahaahah (rire chinois)

le bon truc de merde quoi !

Le pire reste quand meme la tete du mec :x

29 Déc 2005, 22:02

Image

29 Déc 2005, 22:03

cette semaine ce qui m'a gavé c'est d'aller au ciné sur toulouse, tu crache 8euros pour voir un film et t'a une bande de 10 teubés d'la téci qui tape soirée a discuter a se lever, a ouecher dans la salle, a s'en battre les burnes du film durant les 2 heures de la projection.

Et quand on leur dit "ta gueule" c'est des "ouais, zyva, va te faire enculer ... blabla" et vas y que je fais encore plus de bruits ...

Sérieux faut vraiment etre débile pour perdre son temps et son argent de cette maniere.

Sinon en général ce qui m'enerve, c'est la totale addiction des gens au portables: certains pourrait sauter un ravin ou traverser une autoroute pour repondre a temps.
Etre dépendant de ses menottes, quelle connerie.

29 Déc 2005, 22:19

svinzinho, +1 pour le ciné :evil: jme suis fritté recemment avec deux connards au ciné parce que jarrivais pas a suivre le film .ils arretaient pas de parler et donnaient des coups ds mon siege vu quils arretaient pas de gigoter .ça ma mis hors de moi :evil: :evil:

29 Déc 2005, 22:22

ya un truc qui menerve aussi .Jme leve presque naturellement tot le weekend alors qu'en semlaine je galere ma race pour me lever ne serait ce qu'a 8 heures
Répondre