Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Fév 2006, 22:53
Quand tu arrives à un feu vert et qu'il passe à l'orange
Quand une femme bloque un carrefour en voulant s'incruster (ça arrive trop souvent
)
Oh le pire: Quand au ciné t'as une tasspé qui fait un boucan pas possible avec ces saletés de pop corn, rahhhhhhhh
Quand t'es en boite avec des mecs super friqués (style joueurs de foot) et que les meufs sont surexcitées (même pour Koke ou pire Nasri !!!)
Quand on te branche dans la rue pour "t'as pas un portable?" et que ça fini à coups de pieds dans la tête en plein centre ville (dur dur le quotidien)
02 Fév 2006, 22:55
azerty06,
trop vrai pour les roses ça fout bien les nerfs surtout qu'ils insistent
mais bon excellente excuse!!!
02 Fév 2006, 23:31
junicx,
[mode "rameint" on]
02 Fév 2006, 23:40
moi ia rien qui m'enerve, enfin entout cas, il y a petit rien qui m'enerve
ohh dougnuts
03 Fév 2006, 12:09
2t4d, t'es une vraie baletringue toi... Putain, tu nous régales... Tu comptes rester encore longtemps ? Parce que si c'est le cas, tu pourrais essayer d'ecrire en francais et de ne pas poster tes conneries n'importe où (au hazard dans le topic des bugs du forum) ?
Jodko.
Modifié en dernier par
jod.ko le 07 Fév 2006, 09:49, modifié 1 fois.
03 Fév 2006, 12:14
hey le signeur de mes 2 on respecte l'ex président de la PMP
03 Fév 2006, 12:17
ben becker, Oui mais bon c'est vrai qu'il écrit comme un chacal !
Président ou pas il fais concurence à dadoo en matière d'orthographe et ça c'est pas glorieux
03 Fév 2006, 17:03
quand je prends un ascenseur de 2mx2m avec 6 personnes dedans serrees comme des sardines et bien entendu avec des haleines de chacal
03 Fév 2006, 17:08
jod.ko, heu désolé mon grand, mais 2t était la bien avant toi ( et heuresement ) et c'est une figure d'OMlive, de plus je crois que ses posts sont quand même d'un autre acabit d'un point de vue humouristique que les tiens, mheu bon
06 Fév 2006, 18:20
jod.ko a écrit:2t4d, t'es une vraie baletringue toi... Putain, tu nous régales... Tu comptes rester encore longtemps ? Parce que si c'est le cas, tu pourrais essayer d'ecrire en francais et de ne pas poster tes conneries n'importe où (au hazard dans le topic des bugs du forum) ?
Jodko.
Jodko.
t'es tellement narcissique que tu signes deux fois tes posts??
lol
Heureux que certaines personnes s'énervent de mon retour...
Comme au bon vieux temps mais t'inquiète j'ai eu une "biscotte" malgré que je sais pas encore tout a fait ce que ca veut dire!!
06 Fév 2006, 20:27
2t4d a écrit:jod.ko a écrit:2t4d, t'es une vraie baletringue toi... Putain, tu nous régales... Tu comptes rester encore longtemps ? Parce que si c'est le cas, tu pourrais essayer d'ecrire en francais et de ne pas poster tes conneries n'importe où (au hazard dans le topic des bugs du forum) ?
Jodko.
Jodko.
t'es tellement narcissique que tu signes deux fois tes posts??lol
Heureux que certaines personnes s'énervent de mon retour...
Comme au bon vieux temps mais t'inquiète j'ai eu une "biscotte" malgré que je sais pas encore tout a fait ce que ca veut dire!!
06 Fév 2006, 20:54
ca m'enerve les connasses qui dans les files d'attentes publics se permettent de demandé "vous me gardez ma place, je reviens" comme si t'etais son petit chien
07 Fév 2006, 10:01
Obi1, tu sous entends qu'il est tellement vieux grabataire et mentalement déficient qu'il est pas capable de se défendre seul et qu'il n'a que la mémoire de ce qu'il a fait pour le sauver ?
Sinon, comment va ta femme ?
Jodko.
07 Fév 2006, 12:43
Un couple est né
07 Fév 2006, 16:40
sixsou83 a écrit:Un couple est né
c'est clair, je suis déjà un gros fan!!