Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Déc 2005, 20:33

:ptdr:

Jodko.

30 Déc 2005, 20:40

Calvin92, le tube de dentifrice mal refermé :evil:
la machine a café qui rend pas la monnaie ou pis qui prend la thune mais qui ne fait pas de café :evil: :evil:

30 Déc 2005, 20:47

Les supermarchés bondés où tu t'énerves facilement. :evil:

30 Déc 2005, 20:49

les vieux qui traversent quand le feu passe au vert :roll:

30 Déc 2005, 20:56

JRK, ca c'est parce que tu n'as pas de nerfs mon cher. Fait du chie dessus...

Jodko.

30 Déc 2005, 21:05

jod.ko a écrit:JRK, ca c'est parce que tu n'as pas de nerfs mon cher. Fait du chie dessus...

Jodko.

Je reste zen dans les supermarchés, je met le son à fond dans les oreilles et je suis la liste, en esperant que ça aille vite.

Je hais les auchan & co. :evil:

30 Déc 2005, 21:19

Morello a écrit:les vieux qui traversent quand le feu passe au vert :roll:

les voitures qui te foncent dessus quand tu decides de traverser ,ou qui ralentissent quand tu decides de ne pas traverser et de les laisser passer :evil:

30 Déc 2005, 21:22

marseillais4ever a écrit:

les voitures qui te foncent dessus quand tu decides de traverser ,ou qui ralentissent quand tu decides de ne pas traverser et de les laisser passer :evil:
Moi je m'arrête dans ces cas là

Les quotes pourri des gens qu'ont pas d'avatar

30 Déc 2005, 21:23

JRK a écrit:
jod.ko a écrit:JRK, ca c'est parce que tu n'as pas de nerfs mon cher. Fait du chie dessus...

Jodko.

Je reste zen dans les supermarchés, je met le son à fond dans les oreilles et je suis la liste, en esperant que ça aille vite.

Je hais les auchan & co. :evil:
p'tain que je deteste ca aussi
lidl, ed, leader price, norma, aldi, etc.. POWA :mrgreen:
C'est petit, c'est pas cher et tu fais rapidement tes courses et tu te casses!!

30 Déc 2005, 21:24

quand t'es en voiture, et que comme par hasard, c'est pas ta journée, t'as tous les mous, le feu est vert et comme par hasard y vient rouge quand tu t'approche, les gosses qui appuient sur le feu pour qu'il passe plus vite au rouge.. etc.

30 Déc 2005, 21:43

Pour rester dans l'idée de la conduite...ce qui m'énerve le + moi ce sont les gens qui ne veulent pas entrer dans un rond point alors que la file de droite est tout le temps libre...on dirait ils sont obligés d'aller vers le centre du rond point et a cause de ca ca bloque tout le monde derrière ! :evil: En + j'suis sur la plupart sort juste aré.

30 Déc 2005, 22:03

quand tu marche dans la rue sur un troitoire qu'un gars arrive en face que tu te décale sur la gauche pour l'éviter que lui il fait pareil puis tu va a droite lui aussi et ainsi de suite

30 Déc 2005, 22:18

arriver devant des escalators montant en panne ,alors que les escalators descendant a coté eux fonctionnent :evil:

me faire mater par les filles quand je suis avec ma copine ,mais presque nada quand je suis tout seul

Dire bonjour a quelquun qui te calcule meme pas alors que si tu lavais pas calculé il taurais dit bonjour

Le JT de jean pierre pernaut

Les musiques dattentes interminables

quand je telecharge un film ou un logiciel a presque 100% et que juste au dernier moment il ya un bug ou un message me disant quil ya un probleme :x :x

30 Déc 2005, 22:34

Morello a écrit:

Je t'enmerde redaface2 :lol:

30 Déc 2005, 22:47

Baioko a écrit:
Morello a écrit:

Je t'enmerde redaface2 :lol:
Toi tu m'énerve moins que les autre tes quotes sont pas tout pourri :lol:

30 Déc 2005, 22:47

En parlant des caisses, les gens qui s'embrouillent pour passer avant... Sérieux, keskon s'en bas l'oeuf de 5 minutes de plus ou de moins...

Ah oui, ce qui m'énerve : Les Bordelais !! Putain, j'y habite depuis 3 ans et je me fais pas à leur froideur :evil:

30 Déc 2005, 22:48

Obi1 a écrit:quand tu marche dans la rue sur un troitoire qu'un gars arrive en face que tu te décale sur la gauche pour l'éviter que lui il fait pareil puis tu va a droite lui aussi et ainsi de suite

:ptdr: Tellement vrai en plus !

30 Déc 2005, 22:54

L'émission de Julien Courbet , d'ailleurs ca va pas tarder :evil: qui se prend pour le sauveur du monde avec ses acolytes d'avocats et les autres .

30 Déc 2005, 23:00

[quote="Morello"][quote="Baioko"][quote="Morello"][quote="marseillais4ever"][quote="Morello"]les vieux qui traversent quand le feu passe au vert :roll:[/quote]

les voitures qui te foncent dessus quand tu decides de traverser ,ou qui ralentissent quand tu decides de ne pas traverser et de les laisser passer :evil:[/quote]Moi je m'arrête dans ces cas là

Les quotes pourri des gens qu'ont pas d'avatar[/quote]

Je t'enmerde redaface2 :lol:[/quote]Toi tu m'énerve moins que les autre tes quotes sont pas tout pourri :lol:[/quote]
on se calme 8)

30 Déc 2005, 23:02

Image

:evil: :twisted: :evil:
Répondre