Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:JRK, ca c'est parce que tu n'as pas de nerfs mon cher. Fait du chie dessus...
Jodko.
Morello a écrit:les vieux qui traversent quand le feu passe au vert
Moi je m'arrête dans ces cas làmarseillais4ever a écrit:Morello a écrit:les vieux qui traversent quand le feu passe au vert
les voitures qui te foncent dessus quand tu decides de traverser ,ou qui ralentissent quand tu decides de ne pas traverser et de les laisser passer
p'tain que je deteste ca aussiJRK a écrit:jod.ko a écrit:JRK, ca c'est parce que tu n'as pas de nerfs mon cher. Fait du chie dessus...
Jodko.
Je reste zen dans les supermarchés, je met le son à fond dans les oreilles et je suis la liste, en esperant que ça aille vite.
Je hais les auchan & co.
Morello a écrit:Moi je m'arrête dans ces cas làmarseillais4ever a écrit:Morello a écrit:les vieux qui traversent quand le feu passe au vert
les voitures qui te foncent dessus quand tu decides de traverser ,ou qui ralentissent quand tu decides de ne pas traverser et de les laisser passer
Les quotes pourri des gens qu'ont pas d'avatar
Toi tu m'énerve moins que les autre tes quotes sont pas tout pourriBaioko a écrit:Morello a écrit:Moi je m'arrête dans ces cas làmarseillais4ever a écrit:Morello a écrit:les vieux qui traversent quand le feu passe au vert
Les quotes pourri des gens qu'ont pas d'avatar
Je t'enmerde
Obi1 a écrit:quand tu marche dans la rue sur un troitoire qu'un gars arrive en face que tu te décale sur la gauche pour l'éviter que lui il fait pareil puis tu va a droite lui aussi et ainsi de suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités