Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La sape des gens beaux

29 Déc 2005, 12:14

Alors voila, Noel, c'est sympa, c'est avec la famille tout ca, mais ce n'est qu'une pale répétition de l'évènement social de l'année (si si si je vous jure), le réveillon. Et tout le monde a envie de faire illusion au moins quelques heures... Alors voila, je vous le demande, enfin surtout à ceux qui vont sortir, parce que les croutons qui feront ca avec bobonne devant le Lido, eux il font illusion au d'autres moments (la messe, les coktails de charité tout ca)...

Je demande donc à ceux qui se sentent concernés, comment est ce qu'ils vont se saper à nouvel an ?

Jodko.

29 Déc 2005, 12:16

jean thsirt converse et tu as la classe toute la soirée 8)

29 Déc 2005, 12:16

moi en costard, certainement sans cravate 8)

29 Déc 2005, 12:17

Boudoum93, + 1 en costard blanc sans cravate

29 Déc 2005, 12:18

Chaussures Kenzo, Jean's Diesel "Kuttler", Polo Tommy Hilfiger dessous une chemise dont j'hésite encore laquelle... ca te va jod.ko ?

29 Déc 2005, 12:20

Moi à poil c la que j' ai le + la classe 8)

:mrgreen:

Re: La sape des gens beaux

29 Déc 2005, 12:22

jod.ko a écrit:Alors voila, Noel, c'est sympa, c'est avec la famille tout ca, mais ce n'est qu'une pale répétition de l'évènement social de l'année (si si si je vous jure), le réveillon. Et tout le monde a envie de faire illusion au moins quelques heures... Alors voila, je vous le demande, enfin surtout à ceux qui vont sortir, parce que les croutons qui feront ca avec bobonne devant le Lido, eux il font illusion au d'autres moments (la messe, les coktails de charité tout ca)...

Je demande donc à ceux qui se sentent concernés, comment est ce qu'ils vont se saper à nouvel an ?

Jodko.

bon pour commencer je crois qu'on dit "au nouvel an"... pour une fois que cela tombe sur toi :wink:
Aprés c'est une question de choix moi j'opte pour le baggy avec une chemise parceque c'est le nouvel an 8) .
D'un autre coté si ca se passe en boite avec des amis mieux vaut taper le costard pour eviter de se faire refouler et de pourir la soirée de tt le monde.
Mais bon pour moi c'est une fete pourrie, j'aime pô le nouvel an. :twisted:

29 Déc 2005, 12:23

Moi j'ai mon nouvel an qui vient de tomber a l'eau hier soir alor sa va etre caleçon t-shirt dans mon lit merci qui? Merci Rubio

29 Déc 2005, 12:24

sympa rubio

rubio aux chiottes

29 Déc 2005, 12:25

negrOM, pas de bol jsui solidaire courage :mrgreen:

29 Déc 2005, 12:28

negrOM, "120 minutes de bonheur" ou "le + grand cabaret du monde" ? Que d'émotions...

29 Déc 2005, 12:28

Psychoboy91, rien n'est moins sur...

Sinon, je tiens à rassurer mes admirateur, je ne suis pas une fashion vitctim (rien que de dire ca prouve le contraire en emem temps) et je ne pete pas de durit, j'ai encore pas mal de questions toutes aussi existencielles...

Jodko.

29 Déc 2005, 12:29

moi jsai pas encore, j'ai aucune idée de la clientéle de la ou je vais,
à mon avis vu que c'est dans une ville de riche, y'aura pas mal de bourgesoise donc j'ai interet a mettre mes trucs les plus cher si jveu sonner les 12 coups de minuits

29 Déc 2005, 12:31

Axe, tu vas a tater la bourgeoisie dunkerquoise?

29 Déc 2005, 12:39

jod.ko, a croire que tu cherche a te rhabiller :mrgreen:

29 Déc 2005, 12:43

Axe, tu le passes où ton nouvel an?

29 Déc 2005, 12:44

moi je vais au resto avec des copines donc une robe ou une jupe avec un petit haut ça fera l'affaire 8)

29 Déc 2005, 12:48

Aurelsaviola a écrit:Axe, tu le passes où ton nouvel an?

HEU

DTC

8)

MARSEILLAISE DU 92, Une jupe c'est la class :wink: (mais pas trop courte)

veste de costard decontracté beige, pull fin col roulé noir (ou chemise blanche rayé marron), jean diesel, chaussures pointues Zara :wink:
Répondre