Manel
salu....hum hum BONSOIR moi c'est FIGOALLLLLLLLLLLLLL ( d'un ton non non je me la pète pas)
Donc moi comme vous avez pu le voir c'est Figoal dit la Figue ,bogoss-bogoss , et j'ai comme deuxième avantages a part le fait d'etre portu-gais, c'est mes poils , bogoss4ever.
je suis pret a faire des rencontres ( quelle chance que vous avez !! ), à vous emmener manger de la morue tout en regardant un match du benfica (porto c paydays ). Ensuite nous pourrions parler de soins capillaires ,j'ai tous ce qui faut a la maison , bogoss pour la vie.
Donc si vous etes interesser par un tres poilu partugais du nom , du tres
joli nom de Figoal contacter moi je serai ravi mais moins que vous de vous
joindre
kiss for you la figue.
Jester
Jeune homme, beau garçon, propre sur lui,
grand, blond et avec chaussures blanches,
Professeur de son état (Californie je crois)
Fuego à toit ouvrant et autoradio Tokaï cd,
pour des virées en ville (St Marsouin les zouiailles) en toute décontraction,
Cherche Femme, pour balade, sincérité, amitié,
fellation, sodomie, maso, plus si affinités...
si tu es noire et blanche à lunettes ça le fait aussi.
Pas sérieuse et brésiliennes acceptées.
Contactez moi et je serais votre objet du désir (non pas celui là, l'autre...)
Ben.B
Ryo Saeba
Poulet cherche Poulette de toute urgence !
Mon nom est chicken, boobie the chicken, mais bientot boob pour toi ma
poule.Je mesure 75 cm, 20 kg, crête rouge et plumage jaune (tres doux car entretenu avec mirpoule), gentil mais taquineur, fidele mais parfois
volage,tout ça à l age de 3 ans.
Je cherche donc une gentille poulette pour promenade dans ma charmante petite bassecours, une poulette qui pourra me changer de ma solitude et me proteger des canards, vaches & co.
J'aimerai aussi que toi poulette, tu sois sportive car j'aime effectué
certaines pratiques... comme ganbader à longueur de journée et finir
par un autre sport de poulet dont seule toi aura l'honneur d'y etre convié. Et comme toute poulette tu finira tes jours à mes cotés dans une
boucherie.
Pour toutes poulettes ne prenant pas ceci au serieu, il ne vous sera
pas utile de me telehoner pour rencontre bidon car j en ai marre de me
faire plumer !
Cordialement Boobie the chicken.
Obiwankenobi
Jeune Garfield cherche vieille chatte ou jeune minou pour s'initier au pelotages . Passioné de barrete ( de ram ) et de cartes. Si la chatte peut aimer les soirées walt disney avec les aristochat c'est conseillé . Préference au friskies bien que le kitékat soit toléré . Chiennes , poulette et autres cochones non conseillé . Possibilité de se rencontrer dans un t'chat . Avoir chanal + pour pouvoir voir Hervé Matou serait un gros avantage . Aimer Billy The Cat serait un malus énorme pour la minette que seul la présence de gros minet pourrait combler . Possibilité d'installer la litiere conjugale dans un terrain minet . Devrait aimer les devinnete car donner sa langue au chat est conseillé , devrait aussi aimer les langues de chat pour charmer le garfield . Pour plus d'information contacté la SPA ou SOS chat .
Ben Becker
wesh wesh, j'm'appelle ryo SaEbA ou "2 pac" (d'heineken) pour les intimes,je recherche l'âme soeur, celle qui pourra me comprendre dans les mauvais comme les mauvais moments...
J'aime bien le foot notemment le PSG, le RAP underground (mat, willy
denzey, manau, diam's etc...)
Je te veux, grande, blonde, charmante, intelligente ( ce dernier
critère n'est pas vraiment important),et surtout [mode subliminal ON] avec une quéquette entre les jambes [mode subliminal ON]
Mes Qualités:
- ne retourne jamais sa veste
- j'ai des tablettes de chocolat
- j'ai omenforce comme ami
- mon sens de l'humour
- etc... il y en a tellement
Mes Défauts:
- zen ai pô
voili voilou le chat tombe dans le trou O_o
Figoal
Que tu sois blonde, brune, rousse, noire peu m’importe. Tout ce que je veux c’est te rencontrer, te tenir dans mes mains rugueuses d’irlandais, te faire chavirer et danser du bout de mes doigts. Je te ferai découvrir avec ma langue des pratiques qu’aucun autre homme ne t’aura jamais faites. Je plongerai mon appendice dans ton nectar, je me délecterai de ton liquide, je crierai ton nom et t’arborerai devant tous les matchs du celtic auxquels tu seras bien évidemment conviée. Notre union sera totale, plus jamais nous ne quitterons, mais je ne peux te promettre de t’être à jamais fidèle, tant il m’est difficile de résister à tes sœurs.
Si tu crois convenir à cette annonce, n’hésite pas à me contacter ou mieux à venir à la taverne de Moe pour une rencontre qui sera je n’en doute pas arrosée.
Magnifiquement tien.
Moonwalker
jeune homme(si si !) cherche H pour recontres amicales dans un premier temps,
hobby= daoc(meme si la je retourne a mes premiers amours donc daoc c fini ou presque) , SWG ou star wars galaxy( mon premier amour ) , parler a des paumés sur msn et sur omlive(moonwalker & co)
profession : technicien de surface avant d etre licencié pour absenteisme(daoc )
taille : 2m10
poids: 40kgs(oui je suis taillé comme un cure dent somalien)
niveau scolaire : brevet des colleges
langues parlées : l elfique le camelotien et accesoiremen le français(au passage big up a mon interprete)
Boobie The Chicken
OBI1,16ans,habitant à Camelot cherche damoiselle pour
enfanter une tribu pour servir notre bon roi.
elle doit aimer les MMORPG et posséder un perso mini
level 69 a DAOC. débutantes s'abstenir.
contactez-moi sur Goa.com tous les jours de 8h00 a
0h00 (week end et jours feriés compris)
P.S. : Possède également un gros sabre laser...
Flashylami
Jeune canard boiteux se prenommant manel cherche sa canne afin d'avoir le soutien dont il a besoin.
Je suis donc un jeune canard qui n'a pas voulu migrer avec le reste de
sa famille car la destination etait Paris SG.
Mon domicile est et restera l'O Marseille et à ce titre je cherche une
canne mais aussi un poulet, un bouffon, un fut de whisky, 2Pac, un enfant,
meme un portugais car les poils ne me font pas peur, ou toute autre chose qui me permettra de ne pas me morfondre dans ma solitude.
A votre bon coeur