Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Pedretti sans doute à l'OM en juin !

17 Déc 2003, 19:28

Pedretti hésitait entre PSG et OM, mais souvenez-vous, il avait snobé Paris. Voici ce que :lui répond Vahid Halilhodzic :

"En tout cas, il y a une certitude, c'est que ceux qui ont dit non au PSG l'été dernier quand ils ont été sollicités ne viendront plus au PSG tant que je serai entraîneur. Ils ont dit non une fois et c'est terminé pour eux, je peux vous le garantir", a conclu Halilhodzic.

Donc la piste OM semble sérieuse. Entre parenthèses, qu'est ce qu'il a comme couilles Coah Vahid ^^ 8)
Toutefois Pedretti semble d'être un sacré fouteur de merde, je vous recopie une citations de FF de Mickael Pagis (qui a 30 ans) :
"même si c'est mon capitaine, qu'il est international, ça m'a choqué qu'un petit jeune parle de moi et d'autres de ses partenaires comme ça. Nous "tailler" ouvertement à chaud dès la fin du match ne se fait pas. Entre nous, tout se passait pourtant bien avant. Maintenant, c'est simplement bonjour. Même si cet incident ne m'a pas affecté longtemps, il a déclenché pas mal de choses"

Il a déjà le melon alors qu'il joue à Sochaux... Qu'est ce que ca sera quand il sera à l'inter... :blink: :roll:

17 Déc 2003, 19:32

mais depuis ce coup de gueule, pagis ne joue plus et sochaux n'en finit plus de gagner

17 Déc 2003, 19:33

bah son coup de gueule a peut être porté ses fruits il me semble :roll:

depuis les sochaliens gagnent presque tout.

17 Déc 2003, 19:34

Asuko, t'as été plus rapide =D>

17 Déc 2003, 19:34

oui c'est vrai mais ce fouteur de m... qu'est Pedretti s'est faché avec Pagis seulement. S'il se fache avec Barthez ou Drogba vous imaginez le résultat ?

17 Déc 2003, 19:35

je suis plus vif d'esprit c'est normal :D

17 Déc 2003, 19:36

Asuko ton avatar me rappelle quelqu'un d'autre.

Me trompe je ?

17 Déc 2003, 19:37

mouai :x un peu d'humilité non de non #-o

17 Déc 2003, 19:38

humilite , ben becker ?

tu parles a des supp de l'OM, n'oublies pas... :mrgreen:

17 Déc 2003, 19:38

oui c'est vrai mais ce fouteur de m... qu'est Pedretti s'est faché avec Pagis seulement. S'il se fache avec Barthez ou Drogba vous imaginez le résultat ?

Mido aussi c est un fouteur de merde?? #-o #-o :D

17 Déc 2003, 19:41

Asuko ton avatar me rappelle quelqu'un d'autre.

Me trompe je ?

mm oui je pense :)

17 Déc 2003, 19:42

jester j'attends avec inquiétude ta petite annonce #-o #-o #-o

17 Déc 2003, 19:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:oui c'est vrai mais ce fouteur de m... qu'est Pedretti s'est faché avec Pagis seulement. S'il se fache avec Barthez ou Drogba vous imaginez le résultat ?

Que ce soit Barthez Drogba ou Mido, a mon avis ils disent "bou!" et il sera deja retourné a Sochaux :twisted:
meme omenforce lui mets une fessé :wink:

17 Déc 2003, 19:56

meme omenforce lui mets une fessé

lol ImageImageImage pas quand même. Pedretti n'a peut être pas une carrure a faire peur mais omenforce il n'est qu'au college donc il doit pas impressionner tant que ça physiquement, a moin que ce ne soit un mec super musclé :lol: :lol: on ne sait pas....

17 Déc 2003, 19:57

omfan76 a écrit:
meme omenforce lui mets une fessé

lol ImageImageImage pas quand même. Pedretti n'a peut être pas une carrure a faire peur mais omenforce il n'est qu'au college donc il doit pas impressionner tant que ça physiquement, a moin que ce ne soit un mec super musclé :lol: :lol: on ne sait pas....

Attends, tu connais pas un supporter survolté !! :shock: :wink:

17 Déc 2003, 20:13

:roll: :roll: C est devenu une vrai star Omenforce ,tous le monde en parle.

17 Déc 2003, 20:41

Entre parenthèses, qu'est ce qu'il a comme couilles Coah Vahid ^^

il reve éveillé le vahid, ils sont 3emes du championnat et croient que tout le monde veut aller a paris. mdr
mais ouvre les yeux vahid, ton club il pue. tu crois que pedretti veut aller a paris. :roll: je rajoute également qu'il a cité essien dans les joueurs qui ont refusé :mrgreen: qu'est ce qu'il s'en bat les couilles essien du PSG?

18 Déc 2003, 13:44

Qu'est ce que ca sera quand il sera à l'inter...

Un super remplaçant ..... :ptdr:

18 Déc 2003, 13:59

ombruce a écrit:
Qu'est ce que ca sera quand il sera à l'inter...

Un super remplaçant ..... :ptdr:

ba nan il sera sur le terrain a milan...mais avec sochaux ok :arrow: :arrow: :arrow:

18 Déc 2003, 14:45

à sochaux pedretti l'ouvre peut etre,mais avec ce qu'il ya chez nous il risque pas trop de faire le malin si jamais il vient.keske tu veux qu'il aille critiquer barthez qui a tt gagné ou alors drogba et mido qui font 3 tetes de plus que lui?
Répondre