Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Déc 2005, 14:12

Aurelsaviola, C'est ce que j'allais demander :lol: pourquoi cette biscotte :mrgreen:

27 Déc 2005, 19:41

Moonwalker a écrit:
Bonsoir à tous

Ce sont pas les "vrais" maillots nan? Parce que j'avoue que je m'étais posé la question, vu le prix on dirait un copie "non conforme à l'originale" parfaitement légale... par contre je vois le logo adidas, et ça m'a l'air moins légal tout à coup.

Et je vois Gimenez derrière, et là je me dis que ça devrait être interdit ce genre de truc à la vente

nan sans deconner :lol: :lol:

moi qui croyais que tout etait authentique en thaillande :lol:

tu veux dire que les thailandaises sont des hommes??
eh merde je me suis encore fait avoir!!! Il y avait une raison pourqu'elles soient moins cher 8)

:mrgreen:

27 Déc 2005, 21:17

Aurelsaviola, ouais, plus de grand pont-petit pont jusqu'a nouvel ordre :cry:

27 Déc 2005, 21:27

en tout cas,ça ne semble pas un fake,je suis allé 2-3 fois en thailande et y avait des fans de l'OM thailandais (pas un français comme moi :mrgreen: )

28 Déc 2005, 03:09

John a écrit:Bonsoir à tous :)

Ce sont pas les "vrais" maillots nan? Parce que j'avoue que je m'étais posé la question, vu le prix on dirait un copie "non conforme à l'originale" parfaitement légale... par contre je vois le logo adidas, et ça m'a l'air moins légal tout à coup. :mrgreen:

Et je vois Gimenez derrière, et là je me dis que ça devrait être interdit ce genre de truc à la vente :evil:

vrai ou pas avec les frais de port plus cher que le maillot lui même 25$ le maillot 35$ les FDP ça fait environ 55€
Répondre