Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Déc 2005, 20:03
Voila le topic politique et societe partant en couille et ne voyant pas de topic deja ouvert a ce sujet je me permets d'ouvrir ce topic
A nice depuis deux semaines un association d'extreme droite sert de la soupe au porc aux sdf.
Un signe fort a l'encontre de la communauté musulmane et juive
qui en a entendu parler
22 Déc 2005, 20:04
j'ai entre-appercu le reportage à la télé... Une chose pour resumer ma pensée: pathetique...
22 Déc 2005, 20:06
Fab38, me too ,avec karl zéro....
22 Déc 2005, 20:07
ouai mais bon en même temps ca nourrit plusieurs personnes quand même au lieu qu'elles crevent de faim
22 Déc 2005, 20:08
Ryo Saeba a écrit:ouai mais bon en même temps ca nourrit plusieurs personnes quand même au lieu qu'elles crevent de faim
ce qui est choquant c'est pas de donner à manger aux gens qui en ont besoin mais c'est de mettre intentionnellement du porc dans la soupe pour que certains ne puissent pas la manger...
flashylami a écrit:Voila le topic politique et societe partant en couille et ne voyant pas de topic deja ouvert a ce sujet je me permets d'ouvrir ce topic
A nice depuis deux semaines un association d'extreme droite sert de la soupe au porc aux sdf.
Un signe fort a l'encontre de la communauté musulmane et juive
qui en a entendu parler
j'en ai pas entendu parler.Mais tu sais a nice ,entre le fn ,le mnr ,les jeunesse identitaire ,les survivants du gud etc ,les skins qui se baladent la nuit tombee dans certains quartiers a la recherche d'un vieillard arabe ou black etc ça ne metonne plus.Cette ville a limage de son maire part en sucette
J'ai entendu ca ce midi c'est
surtout qu'au debut j'avai pas entendu que c'etait l'extreme droite alors du coup j'ai mieux compris apres.
Quand on est con on est CON !! @ quelqu'un mais je sais plus qui
22 Déc 2005, 20:10
seleçao_OM, brassens
22 Déc 2005, 20:10
Ryo Saeba, tas compris le truc maintenant ou pas?
22 Déc 2005, 20:12
Laissons-les se noyer dans leur soupe à la con...C'est tout bonnement pathétiquement ridicule
22 Déc 2005, 20:13
marseillais4ever, merci
22 Déc 2005, 20:13
Voila le topic politique et societe partant en couille
où il part en couille, on peut évoquer des sujets plus légers ayant trait à la société, sans se cantonner, on y reste, aux concepts de iamaseb
22 Déc 2005, 20:14
crikken,
DTC
Je l'ai vue ouai
J'était dégouté
Quand tu vois qu'il y a des connards comme ça qui font du pseudo humanitaire pour faire passer leur idées à la con ça me donne envie de tout exploser...
C'est de la connerie pure et simple
marseillais4ever, nan mais le truc je l'ai compris, mais quand tu creve de faim tu fais plus de chichi, tu mange point, pour survivre.
22 Déc 2005, 20:15
Ryo Saeba, C'est exactement ce que disait un mec (musulman) au infos mais tout de meme ...
22 Déc 2005, 20:17
en plus je suis sûr qu'ils savent même pas la faire cette soupe au lard...
allez, chorba pour tous
22 Déc 2005, 20:18
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan mais le truc je l'ai compris, mais quand tu creve de faim tu fais plus de chichi, tu mange point, pour survivre.
daccord mais a ce moment la pourquoi du porc? et pas autre chose? ya plus facile et moins cher que le porc? de plus ici ,l'optique est evidente ,ya une visee ideologique
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan mais le truc je l'ai compris, mais quand tu creve de faim tu fais plus de chichi, tu mange point, pour survivre.
meme en ayant tres tres faim j'aurais du mal a bouffer du chaton ou un bébé labrador si on m'en servait en soupe... bref, honteux cette histoire..
crikken a écrit:en plus je suis sûr qu'ils savent même pas la faire cette soupe au lard...
allez, chorba pour tous