Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:ouai mais bon en même temps ca nourrit plusieurs personnes quand même au lieu qu'elles crevent de faim
j'en ai pas entendu parler.Mais tu sais a nice ,entre le fn ,le mnr ,les jeunesse identitaire ,les survivants du gud etc ,les skins qui se baladent la nuit tombee dans certains quartiers a la recherche d'un vieillard arabe ou black etc ça ne metonne plus.Cette ville a limage de son maire part en sucetteflashylami a écrit:Voila le topic politique et societe partant en couille et ne voyant pas de topic deja ouvert a ce sujet je me permets d'ouvrir ce topic
A nice depuis deux semaines un association d'extreme droite sert de la soupe au porc aux sdf.
Un signe fort a l'encontre de la communauté musulmane et juive
qui en a entendu parler
Voila le topic politique et societe partant en couille
daccord mais a ce moment la pourquoi du porc? et pas autre chose? ya plus facile et moins cher que le porc? de plus ici ,l'optique est evidente ,ya une visee ideologiqueRyo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan mais le truc je l'ai compris, mais quand tu creve de faim tu fais plus de chichi, tu mange point, pour survivre.
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan mais le truc je l'ai compris, mais quand tu creve de faim tu fais plus de chichi, tu mange point, pour survivre.
crikken a écrit:en plus je suis sûr qu'ils savent même pas la faire cette soupe au lard...
allez, chorba pour tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités