Modérateur: Modérateurs
à propos de la soupe :
un SDF musulman a dit : quand on a faim, on mange tout. Faut-il vous rappeler cette phrase de Jésus qui disait (à peu près) : ce n'est pas ce qui rentre dans la bouche qui est mauvais, c'est ce qui en sort.
Et quoi? Qu'est-ce que c'est que ces religions qui empêchent ceux qui ont faim de manger, comme de porter secours le jour du sabbat, parce que ce jour-là on ne travaille pas? Qu'est-ce que c'est que ces gens qui cherchent prétexte de tout pour étaler leurs querelles politiques, leurs opinions qu'ils prennent pour des vérités premières et leurs idéologies pour des absolus. L'intervention du FN est sans doute une provocation, mais c'est à nous de ne pas la relever, c'est à la presse d'en faire silence. Oui, la presse doit apprendre à se taire et cesser de jeter constamment de l'huile sur le feu des communautarismes et des haines raciales. Moi, j'accuse les médias d'en faire trop et je leur demande de bien vouloir se faire un peu plus modeste, car ils n'ont que l'importance qu'ils se donnent.
c'est la fr qui part en couillesiamaseb a écrit:C'est vrai que parfois on peut se demander de l'intérêt d'informer sur des épiphénomènes comme cela …
Sinon, je rejoins crikken quant au fait que le topic société ne part pas en couille.
je me repete. Profitez de l'anniversaire de la naissance de JC, repentez vous, faites la paix avec vos ennemis. On a jamais aussi proche des Jours Derniers
flashylami a écrit:Voila le topic politique et societe partant en couille et ne voyant pas de topic deja ouvert a ce sujet je me permets d'ouvrir ce topic
A nice depuis deux semaines un association d'extreme droite sert de la soupe au porc aux sdf.
Un signe fort a l'encontre de la communauté musulmane et juive
qui en a entendu parler
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan mais le truc je l'ai compris, mais quand tu creve de faim tu fais plus de chichi, tu mange point, pour survivre.
ce qui est choquant c'est pas de donner à manger aux gens qui en ont besoin mais c'est de mettre intentionnellement du porc dans la soupe pour que certains ne puissent pas la manger...
loursin a écrit:meme en ayant tres tres faim j'aurais du mal a bouffer du chaton ou un bébé labrador si on m'en servait en soupe...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 149 invités