22 Déc 2005, 15:37
bobo95 a écrit:Ce que j'adore c'est la mairie de New-York qui traite les grévistes d'égoîstes. Ils ont une conceptions des choses assez étrange quand même. Et dire qu'en France, on est en train de tomber dans la même tendance...
Quand la SNCF se met en gréve, pour des raisons plus que vaseuses, que ça arrive tous les 3 mois, et que toi petit connard moyen qui paye ta carte orange 90€ par mois tu te retrouves sans train, à devoir partir à 6h du mat' et rentrer à 22h parcequ'ils te prennent en otage...sans qu'on te rembourse le moindre centime... je partage totalement l'idée que ce sont des égoistes !!!
22 Déc 2005, 15:44
iamaseb a écrit:même. Et dire qu'en France, on est en train de tomber dans la même tendance...
22 Déc 2005, 16:01
22 Déc 2005, 16:12
++++++++++111111111111111bobo95 a écrit:Ce que j'adore c'est la mairie de New-York qui traite les grévistes d'égoîstes. Ils ont une conceptions des choses assez étrange quand même. Et dire qu'en France, on est en train de tomber dans la même tendance...
Quand la SNCF se met en gréve, pour des raisons plus que vaseuses, que ça arrive tous les 3 mois, et que toi petit connard moyen qui paye ta carte orange 90€ par mois tu te retrouves sans train, à devoir partir à 6h du mat' et rentrer à 22h parcequ'ils te prennent en otage...sans qu'on te rembourse le moindre centime... je partage totalement l'idée que ce sont des égoistes !!!
22 Déc 2005, 16:15
La greve est un droit fondamental et a fait avancer beaucoup de choses ,certes mais ça ne doit pas devenir un abus pour un oui ou pour un non .Or cest devenu le cas en france ,et dans certaines regions ou la greve est a letat endemique.nico2280 a écrit:bobo95, en même temps, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'autres? le patronat est le premier à ne pas vouloir du dialogue social et à privilégier l'épreuve de force alors forcément, c'est toujours les mêmes qui trinquent.
22 Déc 2005, 16:15
22 Déc 2005, 16:19
+1Vassili a écrit:Les Américains ont la culture du travail, c'est pas nouveau.
Les Français sont des glandeurs, c'est pas nouveau non plus.
22 Déc 2005, 16:21
22 Déc 2005, 16:22