Boudoum93 a écrit:marseillais4ever, g offert un vibro a une amie, ya pas longtemps elle a bcp apprécié (ma copine un peu moins parce qu'elle croyait que je voulais la sauter )
tu peux le dire maintenant ,entre nous ,tu voulais te taper ton amie
Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:marseillais4ever, g offert un vibro a une amie, ya pas longtemps elle a bcp apprécié (ma copine un peu moins parce qu'elle croyait que je voulais la sauter )
marseillais4ever a écrit:Boudoum93 a écrit:marseillais4ever, g offert un vibro a une amie, ya pas longtemps elle a bcp apprécié (ma copine un peu moins parce qu'elle croyait que je voulais la sauter )
tu peux le dire maintenant ,entre nous ,tu voulais te taper ton amie
Moulée à partir du corps d'une Super Star Américaine, Jade est une merveilleuse et luxueuse poupée d'amour.
Vous l'avez peut-être déjà vue à la télé dans de nombreuses émission. Jade est fabriquée à partir d'une technologie en trois dimensions, pour reproduire avec le plus grand réalisme un corps de top modèle ainsi qu'une texture de peau aussi douce que celle d'une femme.
Jade supporte un poids maximum de 150 Kg. Son vagin, son anus, sa bouche et ses lèvres sont réalisés en silicone, ce qui donne une sensation de réalisme incroyable. Ses trois orifices sont équipés d'un système de vibrations variables par télécommande.
Livrée avec un sac de transport, un kit de réparation et un flacon de talc anti-frottement.
Utilise 2 piles R14 non fournies.
Poupée gonflable blonde vibrante très réaliste, garantie sans migraine !
La belle Ivana Taylor sera toujours prête à vous offrir sa bouche, ses fesses ou son vagin. D'un toucher très réaliste, elle sera votre poupée d'amour.
La poupée Ivana Taylor est livrée avec : 1 bloc vagin-anus amovible facile à nettoyer après usage, un oeuf vibrant, une pompe pour le gonflage et un kit de réparation.
Nikita, la superbe poupée blonde. Un modèle hyper réaliste qui peut aussi s'agenouiller.
Cette poupée gonflable très luxueuse est de taille réelle et a vraiment l'aspect naturel du corps de la femme. Elle possède de longs cheveux blonds, des jambes articulées, un corps en matière "Love Clone" aussi réaliste au toucher que la peau humaine. Sa bouche, sa chatte et son anus sont en silicone gélifié pour encore plus de réalisme; ils sont vibrants et multi vitesses.
Poupée livrée avec son kit de réparation et d'entretien.
4 piles AA (non fournies) sont nécessaires pour assurer les vibrations.
crikken a écrit:seleçao_OM, faut pas tomber un jour de vidange, je préfére alors m'occuper du pot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités