par LeTrepied » 20 Déc 2005, 11:25
OMLIVEURS, OMLIVEUSES,
Il est rare que je fasse un topic étant donné que tous les topics à la con sont déjà fait par obi ou dadoo, les topics de cul par JRK et les topics sur la variété groovy francaise par Beenie.
Cependant je voudrais vous parler d’une œuvre caritative d’importance qui me tient à coeur : le noël virtuel des omliveurs.
En effet, pendant que vous allez manger grassement votre foie gras (trop cuit car la sonde anale de Confetize ne fonctionne plus), sachez que certains vont être seuls devant une assiette minable de coquillettes au râpée. Ils n’auront même pas le téléfilm campagnard de France 3 pour s’évader puisque ces enculés le suppriment pour Noël. Et généralement, dans ces cas, Omlive reste leur seul moyen de bonheur et de sociabilité.
La vie ne leur a pas fait de cadeau : orphelin, parents alcooliques ou purgeant des peines de prison, seul survivant du dernier réveillon de famille à Phuket, exilé dans une autre ville ou un autre pays pour les études, hausse du carburant, baisse du pouvoir d’achat, ou plus simplement, et c’est mon cas, individu tellement con que personne ne le veut à sa table pour Noël.
Bref, je m’écarte de crédit du sujet. L’année dernière, cette opération s’était déroulée de façon informelle. Ryo, Gone, Baioko (à partir de 19h30) et moi-même avions fait un réveillon du feu de dieu et inoubliable sur Msn (quand on sait que maintenant sur Msn on peut envoyer des wizzs et des clins d’œil rigolos, la bamboula promet d’être trop énorme comme disent les jeunes).
Cette année nous avons décider de faire partager notre bonheur en proposant aux millions de sans famille du forum de partager notre réveillon. Le concept est simple : faire un réveillon de Noel virtuel. Mister coktail virtuel, dinde virtuelle, bûche glacée virtuelle, débat de fin de repas sur les banlieues virtuel, cadeaux virtuels, danse des canards virtuelle, photos de famille virtuelles, gueule de bois et vomi virtuels… Tout sera virtuel à l’exception de la fête, de la joie et du bonheur.
Pour participer c’est simple, inscrivez vous rapidement (nombre de places limité), afin que je puisse vous placer lors du repas (certains ne veulent pas être à coté…). Votre seule obligation est de participer au repas en apportant des images de mets exquis que l’on pourra déguster virtuellement, mais aussi un cadeau pour chacun des participants que l’on pourra ensuite ouvrir au coin du sapin, avant éventuellement de faire un énorme gang bang virtuel.
Les personnes qui ne peuvent malheureusement pas être des notres car ils ont un repas de famille interminable ou l’oncle André raconte qu’à son époque on parlait pas comme ça à ses parents, pourront toujours passer dès qu’ils en ont l’occasion.
A noter que je compte renouveler cette expérience pour le jour de l’an (cette fois on pourra regarder Arthur et ses 120 minutes de bonheur en plus), pour la Toussaint et pour la Saint Valentin (où nous demanderons une participation plus importante des omliveurs non célibataires).
Voilà, J-4 avant la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaa, venez nombreux, car plus on est de fou, plus y a d’asiles ah ah ah ah ah.