Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2005, 07:34

ca va etre virtuellement cacher?
parceque moi noel je crois pas etre trop pris :mrgreen:

21 Déc 2005, 07:54

Betsamee, :ptdr: de :ptdr:
fait gaffe je pense qu'il va y avoir eds crevette :mrgreen:

21 Déc 2005, 11:34

gone0107 a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Obi1 a écrit:Baioko, toujours pas chez moi, vais en profiter pour me branler

PAs de ca devant le trep 8)

il prefere derriere ? 8)

Entre autre 8)

21 Déc 2005, 12:07

Betsamee, vous vous débrouillez!
Vous amenez votre bouffe cacher, ceux qui bouffent Hallal amènent leur bouffe hallal!

et nous on bouffera tout le reste! 8)

21 Déc 2005, 12:21

LeTrepied a écrit:
C'est le Trepied qui fait le chapon ?

C'est une farce de mauvais goût 8)

:ptdr:

Tiens, pour ça, je vous laisse une boutanche

Image

21 Déc 2005, 12:59

Morello a écrit:
marseillais4ever a écrit:dadoo, 'culé
alain, roland, stan ?

On m'a appelé?

21 Déc 2005, 13:03

et nous on bouffera tout le reste!

8)

21 Déc 2005, 16:12

Trep, t'es un fou mais je t'adore

Par contre faut penser aux gens qui pourront faire un saut mais qui n'auront pas le temps d'aller sur msn. Faudra créer un topic de l'amitié pour poster un message de temps en temps entre deux arrosages de dinde (à bouffer) et deux arrosages de dindes... Mais d'un autre style :mrgreen: (les gentlemen comprendront ^^)=

21 Déc 2005, 16:13

Fan_de_Coach Vahid, :mrgreen:

22 Déc 2005, 11:53

Gigi -2 avant cette énorme fête qui montrera aux yeux du monde que OMLIVE c'est autre chose que les annonces en exclu des négociation entre Ribery et Barcelone par le frere agent de joueur

Par contre faut penser aux gens qui pourront faire un saut mais qui n'auront pas le temps d'aller sur msn. Faudra créer un topic de l'amitié pour poster un message de temps en temps entre deux arrosages de dinde (à bouffer) et deux arrosages de dindes... Mais d'un autre style (les gentlemen comprendront ^^)=

Tout à fait, vous viendrez nous racconter vos repas de famille que l'on puisse mesurer la chance que l'on a de passer notre Noel virtuel
Pour l'arrosage de dinde à peine majeures, je ne me fais pas de soucis pour toi... 8)

22 Déc 2005, 12:07

StanCulay a écrit:
Morello a écrit:
marseillais4ever a écrit:dadoo, 'culé
alain, roland, stan ?

On m'a appelé?

:ptdr:

LeTrepied a écrit:Tout à fait, vous viendrez nous racconter vos repas de famille que l'on puisse mesurer la chance que l'on a de passer notre Noel virtuel

Je ne manquerai pas de venir vous narrer mon fou repas de famille avec ma maman mes deux soeur et mon père woohoo ça promet d'être un Noël inoubliable ! :D :P

22 Déc 2005, 13:26

LeTrepied, :ptdr:

24 Déc 2005, 01:19

Bon, je remonte le topic, car le compte à rebours a commencé:

H-19 avant le début de cette soirée mémorable 8)

24 Déc 2005, 11:12

Aurelsaviola, =D> =D> =D>

Moi je me suis levé tot pour préparer ma contribution au repas, et je vous l'annonce, ca y est : ma soupe au porc est terminée.

Sinon, si je me souviens bien les reveillons de famille, le meilleur moment c'est quand même les préparatifs tout l'apres midi (tartiner les toasts en s'en mettant plein les doigts, aller chercher des chaises dans la cave ou dans le jardin car il en manque, mettre les petits papiers avec le nom de chaque convive devant chaque assiette en prenant soin de se mettre le plus loin possible du grand père...).
Alors vous aussi, faites nous partager vos préparatifs...

24 Déc 2005, 11:35

Alors vous aussi, faites nous partager vos préparatifs...

ben moi j'utilise des MANIX, mais je te trouve bien curieux LeTrepied....
enfin, ce soir je pense que j'arriverai à mettre le petit jésus dans la crêche...

24 Déc 2005, 17:02

j'ai préparé les ptits fours

24 Déc 2005, 17:03

LeTrepied, gone0107, c'est gentil d'avancer le travail pendant que je suis encor dans mon lit 8)

24 Déc 2005, 17:18

LeTrepied, gone0107, c'est gentil d'avancer le travail pendant que je suis encor dans mon lit

Si tu peux éviter de venir en pygama quand même...

enfin, ce soir je pense que j'arriverai à mettre le petit jésus dans la crêche...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Déc 2005, 17:32

moi chui tout seul ce soir chui trop degouté en plus jme suis claqué le poignet au travail dc jpeux meme pas me faire a manger!!

et joyeux noel!!!!!

ps: si yen a qui sortent plus tard dites moi le!

24 Déc 2005, 17:33

LeTrepied a écrit:
LeTrepied, gone0107, c'est gentil d'avancer le travail pendant que je suis encor dans mon lit

Si tu peux éviter de venir en pygama quand même...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais me faire tout beau rien que pour toi mon Trepied 8)
Répondre