Modérateur: Modérateurs
Morello a écrit:alain, roland, stan ?marseillais4ever a écrit:dadoo, 'culé
Par contre faut penser aux gens qui pourront faire un saut mais qui n'auront pas le temps d'aller sur msn. Faudra créer un topic de l'amitié pour poster un message de temps en temps entre deux arrosages de dinde (à bouffer) et deux arrosages de dindes... Mais d'un autre style (les gentlemen comprendront ^^)=
StanCulay a écrit:Morello a écrit:alain, roland, stan ?marseillais4ever a écrit:dadoo, 'culé
On m'a appelé?
LeTrepied a écrit:Tout à fait, vous viendrez nous racconter vos repas de famille que l'on puisse mesurer la chance que l'on a de passer notre Noel virtuel
Alors vous aussi, faites nous partager vos préparatifs...
LeTrepied, gone0107, c'est gentil d'avancer le travail pendant que je suis encor dans mon lit
ben moi j'utilise des MANIX, mais je te trouve bien curieux LeTrepied....
enfin, ce soir je pense que j'arriverai à mettre le petit jésus dans la crêche...
LeTrepied a écrit:LeTrepied, gone0107, c'est gentil d'avancer le travail pendant que je suis encor dans mon lit
Si tu peux éviter de venir en pygama quand même...ben moi j'utilise des MANIX, mais je te trouve bien curieux LeTrepied....
enfin, ce soir je pense que j'arriverai à mettre le petit jésus dans la crêche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités