Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2005, 00:58

bon vivement qu'on change de page
j'en ai marre de scroller

28 Déc 2005, 00:59

marseillais4ever, j'croyais que le juge etait un poulet ?

28 Déc 2005, 00:59

Ryo Saeba a écrit:pascalouch, suffit de hacker le forum, Cookies en a fait les frais en son tps avec P&T, on va le rappeler tiens 8) tremble tremble 8)

Je peux même te filer mon IP... 192.168.0.1 8)

28 Déc 2005, 01:00

[quote="pascalouch"][quote="Ryo Saeba"][b]LeTrepied[/b], Pascal ? :shock: ouch ça doit pas être lui :oops:[/quote]

[size=9]J'interfèrerai pour que tu recouvres l'ensemble de tes privilèges, comme convenu par mp en échange des noms des meneurs...[/size] :-^[/quote]
[size=7]tinkiete,[/size] je suis pas une balance [size=7](bon y'avait letrepied (cervaux du trucs qui nous disait de faire telles et telles actions à tel moment) le reste nous etions que des executants :oops: )[/size]
[size=7]tinkiete trepied, je nous sors de là (fais comme si t'etais facher contre moi) [/size] :wink:

28 Déc 2005, 01:01

HAL, cest le trep qui a dit ça .
entre volailles ....

28 Déc 2005, 01:01

Le Judge serait, je répète, le Judge serait : Le prénom de monsieur Sevran qui aurait un problème de strabisme. Ce message s'autoeffacera dans trois semaines

pascalouch, tu peux prévenir la personne dont il est question, que son compte est bon, maintenant qu'on a identifié cette ordure, on va pas le lacher

28 Déc 2005, 01:02

Ryo Saeba, arrete de quoter cest trop vilain.
pff ça yest on commence a negocier ses avantages et a jouer les repentis

28 Déc 2005, 01:03

Ryo Saeba a écrit:
pascalouch a écrit:
Ryo Saeba a écrit:LeTrepied, Pascal ? :shock: ouch ça doit pas être lui :oops:

J'interfèrerai pour que tu recouvres l'ensemble de tes privilèges, comme convenu par mp en échange des noms des meneurs... :-^

tinkiete, je suis pas une balance (bon y'avait letrepied (cervaux du trucs qui nous disait de faire telles et telles actions à tel moment) le reste nous etions que des executants :oops: )
tinkiete trepied, je nous sors de là (fais comme si t'etais facher contre moi)
:wink:
oups désolé j'ai ripé :shock:

28 Déc 2005, 01:04

hhééé j'ai une idée, now que j'ai récuperer mon ancien rank banal d'omlive, je vais essayer d'arriver a completer les deux boules vides avant de recuperer mon rank ( ce qu'a dit le judge au debit de l'annonce des cartons jaunes) 8)

28 Déc 2005, 01:04

22 les gars le judge dredd est de nouveau en ligne

28 Déc 2005, 01:09

Ryo Saeba, evite de quote :mrgreen:

28 Déc 2005, 01:10

[quote="seleçao_OM"][b]Ryo Saeba[/b], evite de quote :mrgreen:[/quote]
ça te fais marrer monsieur je me sens libre et à l'abbri de tout alors que d'ici peu je vais envoyer un carton bleu ?? :!:

on nous prive de certains usage, donc on va pourrir ce forum en utilisant cela, ça nuiera à tout le monde 8)

28 Déc 2005, 01:12

Image

28 Déc 2005, 01:14

marseillais4ever, 8)
bon , bonne nuit moi je vais diner 8)

28 Déc 2005, 01:14

Ryo Saeba, j'ai pas tout compris :|

28 Déc 2005, 01:16

drogba_christanval_2564 a écrit:marseillais4ever, 8)
bon , bonne nuit moi je vais diner 8)

ne perd pas espoir camarade ,cette epreuve nous rendra plus forts

28 Déc 2005, 01:17

seleçao_OM, bah si on nous prive de quote "normal", ca fera tjrs degueulasse, et donc on retourne notre privation en polluant le forum et donc les omlivers à faire des quotes degueux #-o

28 Déc 2005, 01:18

Ryo Saeba a écrit:seleçao_OM, bah si on nous prive de quote "normal", ca fera tjrs degueulasse, et donc on retourne notre privation en polluant le forum et donc les omlivers à faire des quotes degueux #-o

On appelle ça des quotes de porc redaface2

Ryo Saeba, bonne tactique tu es sur la bonne voie 8)

Boobie_the_Chicken, :ptdr: :ptdr:
Répondre