Modérateur: Modérateurs
OM/Nice avec le pénalty de Drogba en fin de match
OM/Newcastle au stade ou c'était bien le feu
Le déplacement à Goteborg pour la final, malgré la défaite ca reste un de mes meilleurs souvenirs
Auxerre/OM, pour les délires à Auxerre
La Corogne/OM, PUTAIN DE CUITE
OM/La Corogne, a 1-1 tout le monde voyait le match terminer et bon tout le monde connait la suite
Ma premiere victoire avec mes petits au début de l'année contre St Saturnin les Avignon 2 par 6-1
La coupe du monde 98, ca fait peut être mastre mais je suis Francais ( et Irish ) donc voila j'étais heureux, puis j'avais 10ans
OM/Bologne avec les arrets de fou de Porato et le péno a retirer de Blanc avec la qualif pour la finale
L'Euro 2000 avec la sodomie à l'italienne
Psg/ Réal
Bordeaux-Milan AC
un bon souvenir : MACCABI HAIFA 4 -1 PSG
Le match de 1993 constituera l'apogée de cette rivalité : à la lutte pour le titre, L’OM et le PSG s’affrontent dans un vélodrome en ébullition après la victoire en Champion’s League quelques jours plus tôt.
Malgré l’ouverture du score parisienne, les marseillais, euphoriques, allaient trouver les ressources nécessaires pour faire exploser la défense adverse et offrir au vélodrome une nouvelle soirée de légende. 3-1, score final, et une grosse larme nostalgique à l'évocation du but improbable de Boli à la suite d'une action d'un autre monde, initiée par Durand et relayée par Pelé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités