Team redac VS Crikken

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar THa WeSCOAstdON » 02 Fév 2006, 01:16

Image

2 BUT AU COMPTEUR(+3 ob1)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Fév 2006, 01:18

Comme ça s'enflamme ici... en plus de la part de personnes qui n'ont rien mis en jeu :lol:

Attendons que Niang revienne, et Gimenez fera le désespoir de la CFA2 au lieu de celui du banc de l'équipe une. :mrgreen:
Invité

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 07:02

surtout que le pari tenait sur une certaine periode
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 02 Fév 2006, 07:50

Quick25, je suis plus que content pour lui, la joie qu'il a exprimée sur ce but, fait plaisir à voir. c'est la même que celle présentée par delfim lors de son dernier but, cette joie qui explose à la gueule de ceux qui vous avez enterré, et qui vous prouve que vous êtes tojours là, debout face à l'adversité.

putain, je suis vraiment heureux pour lui, surtout que sur ce but, il s'arrache vraiment du marquage du défenseur, il gagne son duel et ne tremble pas dans le dernier geste. franchement, aprés l'accueil qui a été le sien, faut avoir du cran pour le marquer. c'est véritablement son but, marqué seul contre tous, vélodrome inclus.

je parlais de déclic, je disais comme toi, que tout attaquant avait besoin de cela, et qu'il fallait le juger sur les prestations qu'il fournirait aprés ce but. aujourd'hui, j'attends de voir en étant conscient qu'il ne sera pas dans les meilleures conditions. il est clirement le numéro 4 devant, bien aprés niang, pagis, maoulida.

on savait qu'il jouerait seulement des bouts de matchs. pas l'idéal pour un attaquant conspué et en mal de confiance. un seul élement pourrait changer la donne, c'est la coupe UEFA, où l'on pourra compter sur notre gimmy et niang. des automatismes devront être peaufinés, notamment en matchs...

marseille est un club qui ne pardonne rien, qui transforme trop souvent des joueurs moyens ou bons en joueurs médiocres ou indifférents. à tel point que ceux que nous traitions de chèvres connaissent des résultats plus que probants sous d'autres couleurs, je pense ici à marcelhino. et bien, j'aimerais qu'enfin, un joueur donné commme perdu puisse se refaire la cerise sous nos couleurs.

et avec un gars comme gimmenez,dont les qualités humaines sont unanimement reconnues, ce serait magnifique. on se fait tous de plus en plus chier à voir jouer marseille, et c'est aussi au travers de c'est petite histoire du quotidien qu'en match prend une autre dimension. personnellemnt, j'y suis sensible. le but de delfim, le retour de gimmy, cousin chèvre du début du champ, puis qui fait son come back...

l'attachement à une équipe repose aussi sur ces données là.

Quick25, je concluerai en disant que la joie dont a témoignée gimmy aprés son but, suffit à notre bonheur et nous donne raison de l'avoir soutenu au plus fort de le tempête.... :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 02 Fév 2006, 08:26

crikken, c'est mal le copier collé :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar abble » 02 Fév 2006, 08:28

bah faut pas lui en vouloir ça fait 6 mois qu'il a preparé son texte :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2006, 08:51

Putain, loulou se mets à faire de l'autoquote masquée...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Quick25 » 02 Fév 2006, 11:25

crikken, c'est beau :oops:

J'espère que tu ferras honneur à ton statut de président du Fan Club !!! C'est le moment !!! 8) :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 12:44

crikken, il parait qu'il te deie le but et qu'il va t'offrir le morceau de crampon qui est resté coincé dans le panneau pub
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 02 Fév 2006, 13:07

nemenems, c'est moi qui ai lancé cette technique, la FF ayant même essayée de m'acheter les droits. je n'ai pas cédé , je ne céderai pas :mrgreen: ...

Pancho11, je l'ai eu ce matin au téléphone, il passe le bonjour à tout son fan club. aux dernières nouvelles, il aurait demandé à ce qu'un morceau du panneau publicitaire soit mis sous plexi, afin de conserver un souvenir impérissable de cette soirée...

allez, on ne peut que se réjouir de la réussite d'un gars au mental exemplaire. c'est avant tout le club qui en retire tout le bénéf...

au passge, plus que 2 buts pour voir obi :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Fév 2006, 13:57

crikken, ce serait le moment de ressortir ta carte de Fondateur du GFC nan...? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Prophète » 02 Fév 2006, 14:01

crikken, moi qui t'ai toujours soutenu :cry:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 02 Fév 2006, 15:51

peezee, moi je l'ai jamais enlevé !!!! 8)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 02 Fév 2006, 16:58

je ne vais pas la ressortir maintenant, ce n'est pas de circonstance. ça ne change rien au problème. je constate qu'on enterre facilement un gars, en ne retenant que la performance sportive tout en faisant abstraction de l'aspect humain.

or, l'un de mes principaux arguments repose précisement sur le lien entre son rendement et la confiance qu'il a perdue. j'ai toujours évoqué ce déclic, si important pour un attaquant. j'espère que ce but aura un effet profitable chez lui, car on doit admettre que les choix du coach comme le temps de jeu dont il a bénéfécié, laissaient à penser que la situation allait perdurée.

je me suis battu pour faire admettre qu'il ne jouait pas sous son vrai visage, qu'un gars avec ces stats ne pouvait pas être foncièrement mauvais. rai lors de sa première saison, ne valait rien et que dire de frei...

hier, apparement, il a été beaucoup plus vif dans ses déplacements et plus percutant. alors, je suis curieux de voir ce qu'il donnera par la suite dans ce rôle de joker, car c'est un fait qu'il n'aura pas plus de temps de jeu.

on loue souvent l'état d'esprit que ce doit d'avoir un joueur lorsqu'il porte le maillot olympien. sur ce point, gimenez a répondu présent.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 19:42

crikken, tu veux pas mettre un tracteur en avatar
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 02 Fév 2006, 19:44

2 BUT AU COMPTEUR(+3 ob1)

t'inquiete il en marquera pas 5 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cookies » 02 Fév 2006, 20:24

JRK a écrit::ptdr:

Non 10 jours c'est pas assez, il faut qu'il le garde jusqu'à ce que Gimenez marque un but.

Donc à vie en gros. :P 8)

Délivrance :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 02 Fév 2006, 20:34

:lol: ah ouais c'est quand il s'était tapé son av de Gimmy, comment se fait il que tu l'avais déjà plus d'ailleurs crikken ? Coquin va. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2t4d » 02 Fév 2006, 23:46

KK1 peu me faire le resumer de ce topic?? et le but de ce VS??
Ca a l'air tout sympa
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 03 Fév 2006, 00:01

2t4d, lis tout le topic :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel