Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Déc 2005, 14:24
vs avez des idées?
30 Déc 2005, 14:32
les ingredients pour une belle banniere ,des belles filles en arriere fond ,avec un ou deux gorilles ,djibril aussi (puisque la en loccurence on parle de yann chapot)et une belle tete de vainqueur au milieu de la banniere
30 Déc 2005, 14:33
marseillais4ever, Adieu les 7000
30 Déc 2005, 14:36
manuchao, comem ca il pourra le refaire son topic 7000
beenie, et met nous un petit logo certifié lourd
30 Déc 2005, 14:42
Je crois qu'un ptit mélange de ce qui vient d'être dit précédement (par
marseillais4ever, et
seleçao_OM ) serait parfait
30 Déc 2005, 14:42
Un p'tit slogan genre : "Yann Chapot le Roi de l'info".
30 Déc 2005, 14:44
ok je prends tout ca en compte
30 Déc 2005, 14:49
Vodevil, a oui tres bon ca
"Yann chapot dealer de scoop"
30 Déc 2005, 14:55
ou "Yann Chapot le Roi de l'info ... en bois de sapin".
30 Déc 2005, 14:56
seleçao_OM a écrit:"Yann chapot dealer de scoop"
Parfait celui là.
30 Déc 2005, 16:36
Yann Chapot ne fait que reprendre les news (certes foireuses) de la presse anglaise. Je vous trouve très dur avec lui. Surtout quand on voit le nombre de mythos qui se baladent sur le forum mercato (vous savez tous ceux qui connaissent le type qui garde les enfants de la cousine d'Anigo, et qui sont au courant de ce qui se passe....). Eux sont bien pire que ce pauvre Yann Chapot
30 Déc 2005, 16:39
Thom a écrit:Yann Chapot ne fait que reprendre les news (certes foireuses) de la presse anglaise. Je vous trouve très dur avec lui. Surtout quand on voit le nombre de mythos qui se baladent sur le forum mercato (vous savez tous ceux qui connaissent le type qui garde les enfants de la cousine d'Anigo, et qui sont au courant de ce qui se passe....). Eux sont bien pire que ce pauvre Yann Chapot
Salut Yann. Comment tu vas ?
30 Déc 2005, 16:39
Vous pourriez faire une banniére "Manuchao, prémier sur l'info" aussi
30 Déc 2005, 16:41
YANN ON EST LA !!
Modifié en dernier par
Thorgal le 30 Déc 2005, 17:21, modifié 1 fois.
30 Déc 2005, 16:48
Thorgal, je m'abstiens pour ce post
beenie, pk pas une ban style la tienne? "Consultant en mito lourd", "Certifié mito lourd" ca le ferait
30 Déc 2005, 16:53
Thom a écrit:Yann Chapot ne fait que reprendre les news (certes foireuses) de la presse anglaise. Je vous trouve très dur avec lui. Surtout quand on voit le nombre de mythos qui se baladent sur le forum mercato (vous savez tous ceux qui connaissent le type qui garde les enfants de la cousine d'Anigo, et qui sont au courant de ce qui se passe....). Eux sont bien pire que ce pauvre Yann Chapot
+1
30 Déc 2005, 17:04
L'Inter sur Cissé ! (par Yann Chapot le 30/12/2005)
Alors que selon OMNET, Rafael Benitez a déclaré que Djibril Cissé n'était pas à vendre , le coach espagnol préfererait la piste italienne pour un transfet du joueur. Selon le site Brevesdefoot.com, l'Inter Milan serait sur les rangs pour acquerir le joueur français. Une somme de 10 millions d'euros aurait déjà été proposé à Liverpool. Dans l'optique de son marché d'hiver, Rafael Benitez ne serait pas contre une telle rentrée d'argent frais dans son enveloppe de transferts. D'autant que l'OM qui n'a pas les moyens de s'offrir l'ancien Auxerrois, ne serait intéressé que dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Reste aussi au club italien de se mettre d'accord avec le joueur.
Quelqu'un pourra lui expliquer que quitter le banc de Liverpool pour celui de l'Inter n'a aucun intérêt pour Cissé
et que l'info ça fait des jours qu'on l'entend
Merci
30 Déc 2005, 17:20
Anh Thom, gloire à toi. à charge de revanche.
(hop, j'édite ni vu ni connu)
30 Déc 2005, 17:38
n'empeche, moi qui ai balancé ses coordonées, je trouve ça vraiment sympa s'il se pointe sur le forum.
A mon avis notre ami dealer de rumeurs est un gars un peu comme nous, sauf qu'il a décidé de se faire un peu de blé avec un site mercato et qu'il a compris que l'Om dealait pas mal dans le domaine...
Mais s'il vient ici, et qu'il se montre sympa, up a lui
30 Déc 2005, 19:50
kenny, ouais bah pour cette fois il s'est débinné