Modérateur: Modérateurs
mais deThorgal a écrit:j'ai été sur For'ajplOM, le site qui annoncait cissé à l'OM (Zébulon c'est moi, dédicace à Boudoum93. On y apprend aussi que Cookies est un berger qui garde des moutons. De qui parle-t-il ? lol) et j'ai demandé par mp à notre ami Yann Chapot de venir sur OMlive.
Je lui ai dit qu'on discutait tranquillement, qu'on pouvait débattre ou se critiquer les uns les autres. J'ai aussi dit qu'on était des supporters civilisés. (me serais-je trompé ? )
Voici sa réponse :Citation:
Sujet: Re: invitation courtoise et sincère à OMLive
Bonsoir Zébulon,
Je vous remercie pour cette invitation, j'essaierais de venir faire un petit tour sur votre site demain après-midi.
Mon coeur de supporter étant resté à Marseille, c' est toujours un plaisir de converser avec des supporters olympiens.
J'aurais peut être d'ailleurs quelques infos à vous donner sur le mercato marseillais et notamment sur Abdoulaye Meité qui selon mes dernières informations se rapprochent de plus en plus de Newcastle.
Bonne soirée
Yann Chapot
Bref, je ne demande pas que tout le monde lui fasse des courbettes, je l'ai moi même critiqué sur le forum où on était tout à l'heure. Mais ça peut être fait de manière polie, sans trop d'agressivité.
Voilà voilà. Rdv demain aprèmidi
PS : on arrête d'en parler sur le topic Cissé du Mercato. On le fait ici s'il y a matière.
beenie a écrit:bon les gars
je suis allé sur le forum cissé et un a vous tous car j'ai bien rigolé.
beenie a écrit:Pour la banniere a yann, des que j'ai un pt moment... 8
Beenie a écrit:Pour la banniere a yann, des que j'ai un pt moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités