Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Déc 2005, 20:37

mistral gagnant, le pb est que dans cette corporation, il semble y avoir une proportion d'incapables bien plus élevée que dans les autres corporations

19 Déc 2005, 00:23

beenie, sont pas mal a la mairie aussi :mrgreen:

30 Déc 2005, 00:31

:up:

Yann manisfeste toi, on t'aime ! 8)

30 Déc 2005, 00:36

yann 4ever
qui soccupe de la banniere ?

30 Déc 2005, 00:37

ce yann chapot est fort, je me demande comment il fait pour etre au courant de tout ce qui passe dans le milieu du foot ( si ça ça l'attire pas, je sais pas ce qui faut faire 8) )

30 Déc 2005, 00:39

Preparer les BAN c'est notre idole 8)

30 Déc 2005, 00:39

ils ont osé :)

gloire a lui 8)

30 Déc 2005, 01:04

je t'aime yann , vien sur le forum !!!!

je t'attends !:!!!!! :mrgreen:

30 Déc 2005, 01:04

:lol: :lol: fan club de yann

30 Déc 2005, 01:11

pour ceux qui ne sont pas au courant, Yann doit nous rejoindre demain aprèm sur le forum...

30 Déc 2005, 01:18

raptorinfire, ca va etre un grand moment :lol:

30 Déc 2005, 01:20

j'ai été sur For'ajplOM, le site qui annoncait cissé à l'OM (Zébulon c'est moi ; dédicace à Boudoum93. On y apprend aussi que Cookies est un berger qui garde des brebis. De qui parle-t-il ? lol) et j'ai demandé par mp à notre ami Yann Chapot de venir sur OMlive.

Je lui ai dit qu'on discutait tranquillement, qu'on pouvait débattre ou se critiquer les uns les autres. J'ai aussi dit qu'on était des supporters civilisés. (me serais-je trompé ? :lol: )

Voici sa réponse :

Citation:
Sujet: Re: invitation courtoise et sincère à OMLive
Bonsoir Zébulon,

Je vous remercie pour cette invitation, j'essaierais de venir faire un petit tour sur votre site demain après-midi.
Mon coeur de supporter étant resté à Marseille, c' est toujours un plaisir de converser avec des supporters olympiens.
J'aurais peut être d'ailleurs quelques infos à vous donner sur le mercato marseillais et notamment sur Abdoulaye Meité qui selon mes dernières informations se rapprochent de plus en plus de Newcastle.

Bonne soirée
Yann Chapot

Bref, je ne demande pas que tout le monde lui fasse des courbettes, je l'ai moi même critiqué sur le forum où on était tout à l'heure. Mais ça peut être fait de manière polie, sans trop d'agressivité.

Voilà voilà. Rdv demain aprèmidi

PS : on arrête d'en parler sur le topic Cissé du Mercato. On le fait ici s'il y a matière.
Modifié en dernier par Thorgal le 30 Déc 2005, 02:38, modifié 1 fois.

30 Déc 2005, 01:22

:D

30 Déc 2005, 01:23

Youpie, je vais enfin pouvoir à Yann Chapot, je ne vais pas dormir de la nuit maintenant tellement je suis content.

30 Déc 2005, 01:23

mickouse et lauvernat vont pouvoir rencontré leur maitre a pensée the legendary yann_chappot j espere qu il ne se caguera pas dessus

30 Déc 2005, 01:24

Thorgal, il est lock toute facon le topic cissé :wink:

30 Déc 2005, 01:26

Thorgal, il est lock toute facon le topic cissé

Bah oui il est fermé... sans déconner faut savoir s'arréter les gens...

30 Déc 2005, 01:26

putain, rien qu'avec un nom comme ça t'es grillé dès la naissance :shock:

30 Déc 2005, 01:35

seleçao_OM a écrit:Thorgal, il est lock toute facon le topic cissé :wink:

c'est dommage, car sur le forum en question Yahn Capot (gloire à lui) a affirmé à 00h25, en gros que (copier-coller impossible car protection en place ) : "la piste Cissé se refroidit car Benitez a changé d'avis. Il veut le garder afin d'avoir un effectif large en vue de la ligue des champions".
Il ajoute : "Cissé lui même ne serait plus chaud à l'idée de rejoindre la Cannebière. Suite demain matin sur mon site". (et il donne l'adresse de son site :lol: )

Bref...

30 Déc 2005, 01:41

#-o
Sujet verrouillé