Fan Club Yann Chapot

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar LooPing13 » 04 Fév 2006, 08:21

Yann, tu as écrit :
A noter que je n'était pas au courant de ce forum, je l'ai su seulement hier par quelqu'un

Sans rentrer dans une quelconque polémique, comment se fait-il que tu sois enregistré ici depuis juin 2005 ?? Ou alors j'ai manqué un épisode et je m'en excuse...

Petite question au passage, t'es tu déjà servi d'OMLive pour relayer des infos ou rumeurs dont tu n'avais pas encore connaissance ?? En connaissant certains des membres ici, t'as surement du trouver de la matière :mrgreen:
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2006, 12:09

eh la c'est le drame, il nous sort une breve avec Ribery au Real Madrid. #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben » 04 Fév 2006, 12:14

Le parisien qui sort cette info...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2006, 12:31

le Parisien ils ont fait des breves pendant toutes la saison avec Semak a L'OM...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 04 Fév 2006, 14:04

yann, c'est bien toi qui a ecrit ca?

OM : Ribéry au Real Madrid ?

Selon le quotidien "Le Parisien-Aujourd'hui en France" dans son édtion de samedi, le Real Madrid s'est clairement positionné pour acquérir Frank Ribéry en fin de saison. Jeudi dans grand hôtel parisien un haut dirigeant du club espagnol aurait rencontré Bruno Heidercheid l'agent du joueur rapporte le quotidien. Il s'agirait d'une première prise de contact. D'autres rendez-vous serait prévus entre les deux parties d'ici à la fin de saison. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, le joueur n'a toujours pas signé sa prolongation de contrat d'une saison avec revalorisation de salaire à la clé que lui a proposé le club olympien. Alors info ou intox ? Bien que relayé officiellement par un quotidien de renom, l'information comme toujours en matière de transfert, reste à prendre avec des pincettes.

Y.C le 4/02/2006
Invité

Messagepar *ynm87* » 04 Fév 2006, 15:12

pour une fois il vient de dire un truc bien, lisez ca d urgence

http://brevesdefoot.com/news.php?id=357
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Fév 2006, 15:13

OM : L'Equipe en remet une couche

Toujours avide sensationnel (voir l'affaire Amstrong) l'Equipe ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin dans l'affaire Eydelie. Alors que celle-ci est désormais dans les mains judiciaires après les plaintes déposées par Bernard Tapie, le seul quotidien sportif du pays réactive le dossier avec une interview de Tony Cascarino l'ancien joueur de l'OM. L'Irlandais y indique avoir reçu des piquûres pendant le temps où il évoluait sous les couleurs olympiennes : "J'admets que j'ai reçu des piqûres, mais je connaissais beaucoup d'autres joueurs qui on fait la même chose. C'était toujours avant le match, on nous faisait des piqûres en bas du dos. Je n'étais pas sûr de ce que c'était, mais comme tout le monde me disait que c'était bien et qu'en plus je me sentais vachement en forme après chaque piqûres j'ai accepté ce qui arrivait" indique l'ancien international irlandais dans une longue interview publiée ce samedi dans le quotidien l'Equipe.

D'ailleurs que cherche le quotidien sportif "de référence" en ce moment. L'OM, Tours et Croix de Savoie en National, les comptes de la Fédé, le seul journal sportif en France profite t-il de sa situation de monopole pour faire du sensationnel comme certains tabloïds anglais afin d'accroître ses ventes. Tout le laisse à penser !

Y.C le 4/02/2006
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Fév 2006, 15:18

il se rattrape d un coup la :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 04 Fév 2006, 15:44

*** EXCEPTIONNEL ***

Yann Chapot a eu une forme d'esprit critique non teintée de frustration !!!!

Toujours avide de sensationnel (voir l'affaire Amstrong) l'Equipe ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin dans l'affaire Eydelie. Alors que celle-ci est désormais dans les mains judiciaires après les plaintes déposées par Bernard Tapie, le seul quotidien sportif du pays réactive le dossier avec une interview de Tony Cascarino l'ancien joueur de l'OM. L'Irlandais y indique avoir reçu des piqûres pendant le temps où il évoluait sous les couleurs olympiennes : "J'admets que j'ai reçu des piqûres, mais je connaissais beaucoup d'autres joueurs qui on fait la même chose. C'était toujours avant le match, on nous faisait des piqûres en bas du dos. Je n'étais pas sûr de ce que c'était, mais comme tout le monde me disait que c'était bien et qu'en plus je me sentais vachement en forme après chaque piqûres j'ai accepté ce qui arrivait" indique l'ancien international irlandais dans une longue interview publiée ce samedi dans le quotidien l'Equipe.

D'ailleurs que cherche le quotidien sportif "de référence" en ce moment. L'OM, Tours et Croix de Savoie en National, les comptes de la Fédé, le seul journal sportif en France profite t-il de sa situation de monopole pour faire du sensationnel comme certains tabloïds anglais afin d'accroître ses ventes. Tout le laisse à penser !

Edit : PARDON
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Tylerdurden » 04 Fév 2006, 15:50

LooPing13 a écrit:Yann, tu as écrit :
A noter que je n'était pas au courant de ce forum, je l'ai su seulement hier par quelqu'un

Sans rentrer dans une quelconque polémique, comment se fait-il que tu sois enregistré ici depuis juin 2005 ?? Ou alors j'ai manqué un épisode et je m'en excuse...

Petite question au passage, t'es tu déjà servi d'OMLive pour relayer des infos ou rumeurs dont tu n'avais pas encore connaissance ?? En connaissant certains des membres ici, t'as surement du trouver de la matière :mrgreen:

:up: :-^
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2006, 15:51

bravo =D> bien envoyé Mr Chapot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar *ynm87* » 04 Fév 2006, 16:12

comme quoi il dit pas que des conneries
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 04 Fév 2006, 17:14

Ouh con j'avais meme pas capté que Yann Chapot était là sur le topic ...

Ben moi ça m'aurait bien arrangé qu'il fasse un jour une rumeur sur la venue de Daniel Carvalho (que je bade) à l'OM, en se basant sur les deux fois où Anigo n'a eu d'yeux que pour lui en commentant deux matches sur M6 (insistant constamment sur sa classe, sa percussion, sa précision), + le fait qu'Abramovitch se désolidarise du CSKA Moscou ce qui fait que tous les joueurs sont bradés et qu'il va y avoir une énorme réduction de budget.

En lançant cette rumeur sur Internet, qui se base sur des faits comme d'autres rumeurs, ça aurait peut-etre donné envie à Diouf et ses collègues de jeter un oeil sur ce joueur qui à mon avis surement un Juninho 2 ...

Yann penses-y cet été dès l'ouverture du mercato, PITIE, si tu le fais je te glorifierai jusqu'à la mort.

Je porterai l'avatar de ton choix pendant tout le prochain mercato.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar *ynm87* » 04 Fév 2006, 20:13

YC président de l OM
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Fév 2006, 20:26

il se chie dessus. Il reviendra pas ici
Invité

Messagepar *ynm87* » 04 Fév 2006, 21:03

vu ce qu il a dit sur l equipe, je l aime presque bien :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 04 Fév 2006, 21:25

beenie, il se chie pas dessus, tu l'a juste gonflé avec tes remarques a la con c'est tout :roll: putain c'est affolant sérieux... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar corto » 04 Fév 2006, 21:27

Obi1, +1
ca vous sert a quoi de l'agresser comme ca?
mafois
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2006, 22:16

=D> d'allumer un mec parcequ'il est passionne et que ses infos sont pas toujours tres fondees
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 05 Fév 2006, 21:46

sans vouloir saoule personne, c'est clair que si le mec vient débattre et que certains l'enflamment avec hauteur, le mec a peut etre autre chose à faire apres..... et franchement a sa place, j'insisterais pas...
en tous cas ya du mieux dans les dernieres breves
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café