Fan Club Yann Chapot

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar 2t4d » 03 Fév 2006, 00:07

PERSONNE!!! 8)

mais ia pas grand monde pour l'accueil royal, lol

heuresement qu'il y tjs un pitit pmp qui traine ;)
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar purple rain » 03 Fév 2006, 01:28

2t4d a écrit:PERSONNE!!! 8)

Bonjour à tous
Je suis là. c'est moi le "fameux Yann". :D Et ceci n'est pas un fake contrairement à certains post que j'ai vu sur le forum. Je veux bien discuter de mon site avec vous mais seulement si il y a respect mutuel. Car jusqu'à présent c'est limite quand même :cry:
purple rain
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Fév 2006, 02:27

faut arreter de supporter arsenal deja 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 03 Fév 2006, 12:40

ça c'est clair Arsenal c'est vraiment insupportable
Invité

Messagepar bourdu13 » 03 Fév 2006, 12:42

purple rain a écrit:
2t4d a écrit:PERSONNE!!! 8)

Bonjour à tous
Je suis là. c'est moi le "fameux Yann". :D Et ceci n'est pas un fake contrairement à certains post que j'ai vu sur le forum. Je veux bien discuter de mon site avec vous mais seulement si il y a respect mutuel. Car jusqu'à présent c'est limite quand même :cry:

Mais non , mais non :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar purple rain » 03 Fév 2006, 13:20

EL MAGNIFICO a écrit:faut arreter de supporter arsenal deja 8)

Je suis supporter d'Arsenal bien avant l'arrivée des Frenchies qui ont popularisé le foot anglais en France. Et je le serais encore même s'il n'y a plus de Français à Arsenal et en Angleterre tout court. Pas comme TPS et consort qui arrêteront de retransmettre dès que les Frenchies se feront rares en Premier League :twisted:

Moi j'aime le football anglais depuis 30 ans déjà ! :D d'où l'idée de création de mon site. Maintenant les infos sont ce qu'elle sont, vous plaisent ou non, mais elle viennent toutes de sources reconnues et là plupart ce sont des médias anglais (journaux, radios, et autres) En plus notre site produit également de l'information en obtenant de temps en temps des interview exclusives de joueurs (Le Tallec, Clichy, Distin, Riera, Diouf, J. Cole, etc...) évoluant en Premier League, ainsi que des papiers sur certains joueurs, stades, ou fait historique du foot anglais. Enfin nous couvront l'ensemble des 4 divisions pro anglaise, ainsi que l'Ecosse.

Je suis bien sur pret à en discuter avec vous dans un respect du forum et à répondre à vos questions Afin que l'on cloture également le débat, celui-ci au plus vite car il n'a pas raison d'être. Mais ou sont les modos ?

Enfin, un évenement à l'occasion de Bolton - OM aura lieu sur notre site et l'un de vos sites "concurrent" . A cette occasion vous aurez l'occasion de vous rendre compte de notre sérieux et de notre crédibilité. :wink:
purple rain
Newbie

Messagepar JRK » 03 Fév 2006, 13:24

Yo Yann Chapot t'aimes bien Tatayoyo ?

Image

Je sais elle était facile, toutes mes confuses.

Pourquoi Foot Anglais n'apparait plus au Weborama ?

PS : Qu'est ce qu'il ya sous ton grand chapeau ?

Re toutes mes confuses.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar purple rain » 03 Fév 2006, 13:40

JRK a écrit:Yo Yann Chapot t'aimes bien Tatayoyo ?

Image

Je sais elle était facile, toutes mes confuses.

Pourquoi Foot Anglais n'apparait plus au Weborama ?

PS : Qu'est ce qu'il ya sous ton grand chapeau ?

Re toutes mes confuses.

Le weborama est un outil de mesure pour connaitre les stats d'un site. Hors celui-ci dans sa version gratuite impose de la publicité. Alors quitte à faire de la pub autant utiliser l'espace à son propre profit :D
purple rain
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Fév 2006, 13:41

purple rain, seul les irlandais font que la premier league a de l'interet 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Morello » 03 Fév 2006, 13:46

EL MAGNIFICO, Mouai ça c'est vite dit 8)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Fév 2006, 13:53

Morello, meme lentement dit cest vrai 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Morello » 03 Fév 2006, 14:10

EL MAGNIFICO, mwohoho ! laisse moi rire ! 8)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Fév 2006, 14:52

tu m'as pris pour un dictateur tu peus rire 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 03 Fév 2006, 14:58

purple rain, es tu vraiment journaliste ?

Je veux dire par là analyses tu la véracité des infos et des sources avant de les mettre en ligne ?

Je te respecte sincèrement , d'autant plus que cela serait trop facile de faire l'inverse caché derrière son écran :lol: , mais je trouve que certaines "infos" relayées sur ton site reposaient plus sur ton imagination débordante que sur le travail d'investigation :wink:

Dommage mais tu dois surement y trouver ton intérêt .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar purple rain » 03 Fév 2006, 15:34

superolive a écrit:purple rain, es tu vraiment journaliste ?

Je veux dire par là analyses tu la véracité des infos et des sources avant de les mettre en ligne ?

Je te respecte sincèrement , d'autant plus que cela serait trop facile de faire l'inverse caché derrière son écran :lol: , mais je trouve que certaines "infos" relayées sur ton site reposaient plus sur ton imagination débordante que sur le travail d'investigation :wink:

Dommage mais tu dois surement y trouver ton intérêt .

Toute les infos publiées sur le site footanglais sont vérifiées. Nous ne sommes pas des journalistes professionnels au sens propre du terme (encarté), mais des passionnés qui ont créer un site amateur et qui devant le succès est devenu pro. Et donc si nous travaillons comme sur la base d'une revue de presse et plus précisement de la presse anglaise, nous vérifions que l'info est également reprise sur un autre médias avant de la publier. Ceci valable pour les brèves.

Quand on reste du contenu du site, il est "produit" par nous mêmes. Et nous disposons d'un réseau de correspondants en Angleterre qui nous permettent d'avoir une info en temps réelle et vérifiées. Enfin certains de ces correspondants nous obtiennent et interview eux même certains joueurs en exclusivité comme je l'ai dit dans un post précédant. Mais c'est pas évident d'en obtenir car les attachés de presse des clubs anglais ne sont pas trop féru d'internet. Ils priviligient les sites internet des gros médias existants (sky, bbc, espn) et voient dans les sites indépendants professionnels des concurrents à leur propres sites offciels. Nous disposons également de quelques contact dans le milieu des agents de joueurs, et qui peuvent de temps en temps nous refiler une info.

Donc à Footanglais, on essaie d'être le plus pro possible. Il faut savoir que sur le web seuls les gros sites produisent leur propre info (foot365.fr, sport24.com, sports.fr, l'équipe.fr), les autres..... moi j'en parle pas car je respecte leur travaille.
:wink:
Notre objectif est de condenser l'information en provenance du royaume uni pour un public francophone qui n'a pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais ou prendre le temps de traduire les articles qu'ils trouvent en anglais. C'est pour cette raison que la devise du site est "le foot anglais et écossais en VF". C'est ce crédo qui nous a donner envie de créer le site. Et pour renforcer notre crédibilité, je vous rappelle que TPS une fois qu'ils avaient obtenus les droits du championnat anglais, avait demandé à passer une campagne de pub sur nos pages. Enfin notre site a fait l'objet d'un article dans un France -football de février 2004 et à fait l'objet d'un reportage sur une radio parisienne Sport FM.
purple rain
Newbie

Messagepar superolive » 03 Fév 2006, 15:54

Merci de tes précisions :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 03 Fév 2006, 16:05

purple rain a écrit:Quand on reste du contenu du site, il est "produit" par nous mêmes. Et nous disposons d'un réseau de correspondants en Angleterre qui nous permettent d'avoir une info en temps réelle et vérifiées.
Notre objectif est de condenser l'information en provenance du royaume uni pour un public francophone qui n'a pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais ou prendre le temps de traduire les articles qu'ils trouvent en anglais. C'est pour cette raison que la devise du site est "le foot anglais et écossais en VF"

Salut, l'idée en soit est pas mal... Mais pourquoi ne pas l'avoir étendue à tout le foot européen ou du moins aux championnats les plus interessants (Espagne, Italie) pour augmenter l'intêret des internautes fans de foot à l'égart de ton site?

Je pense que les footeux ne sont que rarement fans d'un seul championnat européen comme tu sembles l'être pour celui d'Angleterre...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Fév 2006, 16:05

timolovitch, parce qu'il aime le vrai foot pas celui des tarlouzes latinos 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar purple rain » 03 Fév 2006, 16:15

timolovitch a écrit:
purple rain a écrit:Quand on reste du contenu du site, il est "produit" par nous mêmes. Et nous disposons d'un réseau de correspondants en Angleterre qui nous permettent d'avoir une info en temps réelle et vérifiées.
Notre objectif est de condenser l'information en provenance du royaume uni pour un public francophone qui n'a pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais ou prendre le temps de traduire les articles qu'ils trouvent en anglais. C'est pour cette raison que la devise du site est "le foot anglais et écossais en VF"

Salut, l'idée en soit est pas mal... Mais pourquoi ne pas l'avoir étendue à tout le foot européen ou du moins aux championnats les plus interessants (Espagne, Italie) pour augmenter l'intêret des internautes fans de foot à l'égart de ton site?

Je pense que les footeux ne sont que rarement fans d'un seul championnat européen comme tu sembles l'être pour celui d'Angleterre...

Tu a effectivement raison, et c'est pour cette raison que Footanglais stagnera à un moment donné en audiance, mai rien ne nous empeche d'améliorer le contenu. Plusieurs projets sont d'ailleurs à l'étude.

Quand au site sur le football européen, nous y pensons aussi, mais ce n'est qu'un projet et c'a multiplie aussi le travail :D

Donc pour le moment nous nous concentrons sur Footanglais.com car tout n'est pas encore parfait certaines choses sont à améliorer, et d'autres à compléter. Je pense aux stats :wink:
purple rain
Newbie

Messagepar Invité » 03 Fév 2006, 17:43

purple rain, c'est yann chapot ou c'est son pote (ou son mec)?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café