Modérateur: Modérateurs
2t4d a écrit:PERSONNE!!!
mais ia pas grand monde pour l'accueil royal, lol
heuresement qu'il y tjs un pitit pmp qui traine
purple rain a écrit:2t4d a écrit:PERSONNE!!!
mais ia pas grand monde pour l'accueil royal, lol
heuresement qu'il y tjs un pitit pmp qui traine
Bonjour à tous
Je suis là. c'est moi le "fameux Yann". Et ceci n'est pas un fake contrairement à certains post que j'ai vu sur le forum. Je veux bien discuter de mon site avec vous mais seulement si il y a respect mutuel. Car jusqu'à présent c'est limite quand même
EL MAGNIFICO a écrit:faut arreter de supporter arsenal deja
JRK a écrit:Yo Yann Chapot t'aimes bien Tatayoyo ?
Je sais elle était facile, toutes mes confuses.
Pourquoi Foot Anglais n'apparait plus au Weborama ?
PS : Qu'est ce qu'il ya sous ton grand chapeau ?
Re toutes mes confuses.
superolive a écrit:purple rain, es tu vraiment journaliste ?
Je veux dire par là analyses tu la véracité des infos et des sources avant de les mettre en ligne ?
Je te respecte sincèrement , d'autant plus que cela serait trop facile de faire l'inverse caché derrière son écran , mais je trouve que certaines "infos" relayées sur ton site reposaient plus sur ton imagination débordante que sur le travail d'investigation
Dommage mais tu dois surement y trouver ton intérêt .
purple rain a écrit:Quand on reste du contenu du site, il est "produit" par nous mêmes. Et nous disposons d'un réseau de correspondants en Angleterre qui nous permettent d'avoir une info en temps réelle et vérifiées.
Notre objectif est de condenser l'information en provenance du royaume uni pour un public francophone qui n'a pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais ou prendre le temps de traduire les articles qu'ils trouvent en anglais. C'est pour cette raison que la devise du site est "le foot anglais et écossais en VF"
timolovitch a écrit:purple rain a écrit:Quand on reste du contenu du site, il est "produit" par nous mêmes. Et nous disposons d'un réseau de correspondants en Angleterre qui nous permettent d'avoir une info en temps réelle et vérifiées.
Notre objectif est de condenser l'information en provenance du royaume uni pour un public francophone qui n'a pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais ou prendre le temps de traduire les articles qu'ils trouvent en anglais. C'est pour cette raison que la devise du site est "le foot anglais et écossais en VF"
Salut, l'idée en soit est pas mal... Mais pourquoi ne pas l'avoir étendue à tout le foot européen ou du moins aux championnats les plus interessants (Espagne, Italie) pour augmenter l'intêret des internautes fans de foot à l'égart de ton site?
Je pense que les footeux ne sont que rarement fans d'un seul championnat européen comme tu sembles l'être pour celui d'Angleterre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités