Modérateur: Modérateurs
essaye de postuler chez les Mcdo ou Quick
et qu'il n'a plus droit au chomage.
bobo95 a écrit:Les agences d'interim.. c'est un peu la galère je sais bien mais ça permet d'avoir une porte de secours... ils t'appellent de temps, c'est bien payé mais c'est ponctuel quoi.
Tu parle, j'y ai été y a pas longtemps, a peine j'avais passé la porte, il m'on dit de faire demi tour car il ne prenait pas de nouvelles inscription
quand t jeune cest plutot un bon plan ,tu te fais des sous mais ça devient vite galere car il faut que tu sois tout le temps dispo .on tapelle tout le temps ,des fois a des heures bizarres pour un tas de missions.Le probleme est que si tu refuses une fois ou deux tu te fais griller.kenny a écrit:de l'interim j'en ai fait quand j'etais étudiant a angouleme et apres pendant un an quand je trouvais pas de taf
le secret c'est de s'inscrire dans plusieurs boites et de les appeller tous les jours
meme s'ils ont pas de taf faut les appeller tous les jours, parce qu'ils notent ton nom a chaque fois
et apres quand ils sont en galere, il regardent qui les a appellé
et la ils t'appellent
et la c'est a toi de jouer, tu accepte tout au début et tu assures derriere
c'est vrai que rapidement, ca paye bien, par contre au bout d'un moment, c'est pas une vie, mais moi j'ai fait quelques mois a me taper du 12 ou 13000 francs par mois net, en usine intérim
marseillais4ever a écrit:quand t jeune cest plutot un bon plan ,tu te fais des sous mais ça devient vite galere car il faut que tu sois tout le temps dispo .on tapelle tout le temps ,des fois a des heures bizarres pour un tas de missions.Le probleme est que si tu refuses une fois ou deux tu te fais griller.kenny a écrit:de l'interim j'en ai fait quand j'etais étudiant a angouleme et apres pendant un an quand je trouvais pas de taf
le secret c'est de s'inscrire dans plusieurs boites et de les appeller tous les jours
meme s'ils ont pas de taf faut les appeller tous les jours, parce qu'ils notent ton nom a chaque fois
et apres quand ils sont en galere, il regardent qui les a appellé
et la ils t'appellent
et la c'est a toi de jouer, tu accepte tout au début et tu assures derriere
c'est vrai que rapidement, ca paye bien, par contre au bout d'un moment, c'est pas une vie, mais moi j'ai fait quelques mois a me taper du 12 ou 13000 francs par mois net, en usine intérim
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités