Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ca y est je l'ai fait !

14 Déc 2005, 16:28

J'ai tué mon voisin !

Non je déconne, j'ai fait donc mon premier "vrai" foot en suivant tous vos conseils (cf autre topic)

Petit CR donc!

Après avoir planté ma caisse dans une bite de béton dès le parking d'accueil, je rejoins donc les deux équipes, très bon accueil, mecs très sympas. Je me souviens des conseils d'Obi (avec ma technique pourri, jouer 4)

Mais le destin s'acharne et je perd le tirage au sort et je me retrouve dans les buts :lol:

C'est là que je remarque toute la difficulté du poste. Chaque fois qu'il y a un attaquant , je panique et je ne sais pas si je dois sortir ou pas. A un moment, pour relancer calmement, je crochète un attaquant qui me presse dans ma surface. Vu comment j'ai entendu mon équipe paniquer, je pense que c'était une boulette :oops:

Le truc qui m'a tué, c'est la différence de niveau physique. Les mecs vont à 100 à l'heure, sont jamais fatigués... C'est impressionnant, j'étais vraiment à la ramasse à côté d'eux. Du coup mentalement j'avais plus confiance, je commencais à rater toutes mes passes... Et là je rentre en phase "bon techniquement je vaux pas francis llacer, alors je vais la jouer physique" (sachant que je mesure 170 :D)

J'ai commencé à essayer de courir partout . Quelle erreur :twisted: Je tente le une-deux avec un défenseur, mais je suis pris à contre pied. L'attaquant me prend la balle, tire, BUT . A cause de moi :P J'étais tout honteux :oops:

Bon j'ai quand même fait un ou deux trucs (quelques passes dans l'intervalle) donc je me suis bien amusé, mais pour le reste lol j'étais dans les choux^^... Je me suis cogné direct dans le milieu gauche adverse, et je lui ai mis les doigts dans l'oeil sans faire gaffe, le pauvre... J'étais confus, heureusement qu'il était cool et qu'il a bien compris que j'étais maladroit :D

je finirai en beauté ce foot par un double claquage à 15 minutes de la fin, en revenant en défense, contracture mollet gauche, je tombe, contracture mollet droit, je finis échoué comme une baleine géante en me tenant les jambes de douleurs :cry: C'est ça de faire plus de sport depuis des années :D

En conclusion je me suis bien marré, si jamais vous organisez un truc et qu'il vous manque un christanval en défense call me 8)

Merci à tous vos conseils en tout cas, quelques uns m'ont bien servi, notamment comment faire une passe par Obi1 et comment ne pas dégager dans l'axe par je sais plus qui (je l'ai fait une fois et y'a eu tir adverse)

Je vais essayer de continuer, j'aimerais vraiment progresser. C'est con que je fasse ca trop tard parce que commencer le foot à bientot 27 ans c'est pas une bonne idée :shock: quand je vois le niveau en face, j'ai honte pour moi :D

14 Déc 2005, 16:35

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est le metier qui rentre :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>

tu sais Fan_de_Coach Vahid, moi je fais du sport depuis l'age de 6ans, pour autant quand je jouais avec les omliveurs parisiens je me faisais croquer à chaque fois .....

disons qu'il y a une notion de conditions physiques, mais aussi une notion de sport
pratiqué.... le foot c'est tres saccadé comme effort, cela demande une tres bonne endurance + la possibilité de faire sans cesse des accelerations .....c'est donc tres physique je trouve

bon sinon si les foot reprenent chez nous je te ferai signe.....

as tu acces aux communautés ?

je finirai en beauté ce foot par un double claquage à 15 minutes de la fin, en revenant en défense, contracture mollet gauche, je tombe, contracture mollet droit,

PTDR

14 Déc 2005, 16:37

j'ai fait donc mon premier "vrai" foot

merde, je croyais que c'etait Gimenez qui venait ns apprendre la bonne nouvelle :|

14 Déc 2005, 16:37

Vassili a écrit:

C'est mon poste preféré même si je suis un Casagrande un puissance ! :

te meuf est bonne alors :oops:

14 Déc 2005, 16:38

Vassili a écrit:

C'est mon poste preféré même si je suis un Casagrande un puissance ! :

te meuf est bonne alors :oops:

14 Déc 2005, 16:42

superolive a écrit:tu sais Fan_de_Coach Vahid, moi je fais du sport depuis l'age de 6ans, pour autant quand je jouais avec les omliveurs parisiens je me faisais croquer à chaque fois .....

disons qu'il y a une notion de conditions physiques, mais aussi une notion de sport
pratiqué.... le foot c'est tres saccadé comme effort, cela demande une tres bonne endurance + la possibilité de faire sans cesse des accelerations .....c'est donc tres physique je trouve

bon sinon si les foot reprenent chez nous je te ferai signe.....

as tu acces aux communautés ?

non, je n'ai pas accès aux communautés. Commen s'y prendre ?

Sinon c'est vrai que la gestion de l'effort ca m'a tué. Sur les 10 premières minutes, juste revenir en défense 3 fois ca m'a foutu sur les rotules pour 20 minutes :mrgreen:

14 Déc 2005, 16:44

Fan_de_Coach Vahid, j'imagine la défence centrale si je jouait avec toi :mrgreen:
Quand je suis gardien, j'ai la mauvaise habitude de prendre la balle d'abord de la mauvaise main, qui a pour conséquence de mettre la balle vers le sens du but. Et vu que je ne suis pas doué avec la deuxième main...

14 Déc 2005, 16:44

:mrgreen: :mrgreen: =D>

14 Déc 2005, 16:47

Meme une fois je me suis retourné un ongle en plongeant dans les pieds d'un joueur.. Hein Aureck 13

j'avais oublié...
en meme temps on tuait tout, surtout quand tu étais remplacant(parce que c'était moi le gardien "titulaire" de notre bande de pote 8) ) :wink:
on rigolait franchement bien...

y'avait une brutte dans le bahut qui, en 4eme, tirait des patates de 15m sur un terrain de hand... un jour je me le suis pris dans le ventre, et en regardant bien yavait ecrit Kipsta au dessus de mon nombril... :P je rappelerais pas son nom a ce mec, mais il avait un nom de frites! :mrgreen:

14 Déc 2005, 16:50

Fan_de_Coach Vahid, fait une demande à Gob qui te donnera l'acces à la communauté des parisiens :wink:

14 Déc 2005, 16:53

Aureck13 a écrit:
Meme une fois je me suis retourné un ongle en plongeant dans les pieds d'un joueur.. Hein Aureck 13

j'avais oublié...
en meme temps on tuait tout, surtout quand tu étais remplacant(parce que c'était moi le gardien "titulaire" de notre bande de pote 8) ) :wink:
on rigolait franchement bien...

y'avait une brutte dans le bahut qui, en 4eme, tirait des patates de 15m sur un terrain de hand... un jour je me le suis pris dans le ventre, et en regardant bien yavait ecrit Kipsta au dessus de mon nombril... :P je rappelerais pas son nom a ce mec, mais il avait un nom de frites! :mrgreen:
McCain ?
Patate frite... puré mais quel humour

14 Déc 2005, 17:17

:lol: trop fort ta description :ptdr:
Bon j'ai quand même fait un ou deux trucs (quelques passes dans l'intervalle) donc je me suis bien amusé, mais pour le reste lol j'étais dans les choux^^... Je me suis cogné direct dans le milieu gauche adverse, et je lui ai mis les doigts dans l'oeil sans faire gaffe, le pauvre... J'étais confus, heureusement qu'il était cool et qu'il a bien compris que j'étais maladroit Very Happy

:mrd:

14 Déc 2005, 17:23

Fan_de_Coach Vahid, J'ai pas tout saisi t'as joué défenseur ou goal ?

14 Déc 2005, 17:26

:ptdr: mais belle effort t'as encore une chance d'être le Francis Llacer des années 2000

14 Déc 2005, 17:33

dlb1664 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, J'ai pas tout saisi t'as joué défenseur ou goal ?

Goal en premier, ensuite je suis passé en milieu gauche (très sommairement) 20 minutes et ensuite en défense. Enfin en défense c'est beaucoup dire :mrgreen:

14 Déc 2005, 17:35

Pour les contractures achète de l'Arnica en pharmacie c'est super efficace :wink:

14 Déc 2005, 17:38

Mdr :up: a toi Fan_de_Coach Vahid, faut vraiment du courage pour commencer le foot sur le tard , ca me rapelle mes débuts a 14ans :mrgreen:

moi je suis devenu le gattuso de la rochelle :mrgreen:
Répondre